Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir, bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir. Voilà, juste pour la parenthèse chiante. Non sincèrement tout le monde s'accorde à dire que tu ne sers à rien, strictement inutile. Nous apprécions tes efforts pour justifier ton grade cependant nous devons te remercier. 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai dit sans blague pour une fois. Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer. Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 SouthFool, tu fais ça que pour l'argent, on le sait, c'est affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai dit sans blague pour une fois. Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer. Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc... Ouais mais ferme la... N'essaies pas de te justifier... Tu ne sers à rien. Allez ! Zou ! ( PS : Un seul sucre cette fois. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 On peut pas être sérieux 30 secondes là. Ok la PLS toussa toussa, c'est rigolo ok d'accord. Tiens le susucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 On peut pas être sérieux 30 secondes là. Ok la PLS toussa toussa, c'est rigolo ok d'accord. Tiens le susucre. C'est à dire qu'avec toi, on a perdu l'habitude d'être sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 On peut pas être sérieux 30 secondes là. Ok la PLS toussa toussa, c'est rigolo ok d'accord. Tiens le susucre. SF sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 http://www.igen.fr/ailleurs/2015/01/sony-va-fermer-ses-magasins-au-canada-89413 Désolé Yanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bah allez vous faire voir. Bonne soirée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) J'ai dit sans blague pour une fois. Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer. Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc... Si ils te gardent dans le staff c'est bien pour une raison de toute façon*, c'est pas pour tes beaux yeux. *NON JE NE PENSE PAS A CA Modifié 19 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bah allez vous faire voir. Bonne soirée. c'est bon mon père ma vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Il va revenir, il revient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 JustShoot1 devant son PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 http://www.igen.fr/ailleurs/2015/01/sony-va-fermer-ses-magasins-au-canada-89413 Désolé Yanou. Bien le rédacteur qui connaît rien ? "Les consommateurs seront invités à se rediriger vers le magasin en ligne de Sony, ou tout simplement vers ses partenaires comme Target." Le problème c'est que Target vient lui aussi de fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Cela étant dit ça devient un running gag et je comprends que ça puisse l'énerver à force. Comme les +1, au début c'est drôle mais après c'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Comme ça semble être l'instant sérieux de SF, je vais donc en faire de même. SouthFool s'occupe d'organiser les events et Défis PS4, mine de rien c'est quand même pas mal d'organisation. Mais comme il dit, il ne travaille pas que sur ça, quand on travaille sur quelque chose, l'avis et l'aide de toute l'Équipe est demandé, et évidemment SF y participe. Il y a pleins de choses qui se passent en arrière-plan et que vous ne voyez pas, mais sur lesquelles on passent parfois beaucoup de temps. Donc non, personne dans l'Équipe n'est inutile, mais j'imagine que vous le saviez. Si ces plaisanteries ne font plus rire SouthFool, on va arrêter. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Voila ! T'es content JustShoot1 ? T'as niqué l'ambiance ! ( Non, l'ambiance c'est pas ta voisine ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir, bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir. Voilà, juste pour la parenthèse chiante. Tu veux dire la Sentinel ? Ok, c'est bon, je m'en vais. Sinon, je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bah allez vous faire voir. Bonne soirée. niktamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites