Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui mais moi tu m'aime ? Je t'aime autant que Nostra t'aimait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui mais moi tu m'aime ? Je t'aime autant que Nostra t'aimait. tu n'à pas vu les MP qu'il m'envoyait il m'appréciait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Membre V.I.P. 7 144 messages Aucun Envoyé 26 août 2013 - 23:11 Il est vrai que nous deux, ça n'a pas été toujours facile. Malgré cela, je perçois en toi une sagesse. Tu es rigolo mais la différence d'époque fait que nous ne nous comprenons pas toujours. J'ai quand même bien rigolé. Prend soin de ta petite famille et ne vieillit pas mal ! Nostra. Je n'en doute pas. un des messages qu'il m'à envoyé Modifié 19 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Intéressant malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Une bonne vielle méthode qui dit mieux Un bon étaux pour les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Punaise Chtibob, ça fait peur ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Au revoir Fanfouet. Modifié 19 janvier 2015 par Master_Criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Petite question: c'est mieux Windows7 ou bien Windows 8.1? Modifié 19 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Linux Je deviens comme fanfouet. Oh nan achevez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 @Chtibob : franchement ... Rappel au règlement : Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Ton post a été supprimé 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Pas toi Trystan! :ohmy: Mais je suis sérieux, vu que j'ai réellement besoin d'un PC pour mes études (plusieurs projets à faire dessus) autant en prendre un avec lequel je pourrai jouer en même-temps. Mais je ne sais pas trop l'avis des gens sur Windows8 bien que j'ai entendu quelques écos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Pas toi Trystan! :ohmy: Mais je suis sérieux, vu que j'ai réellement besoin d'un PC pour mes études (plusieurs projets à faire dessus) autant en prendre un avec lequel je pourrai jouer en même-temps. Mais je ne sais pas trop l'avis des gens sur Windows8 bien que j'ai entendu quelques écos. 1 make mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Les parties étaient cachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Y a pas de jeu sur Mac. Les parties étaient cachées ?Euh...Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Les parties étaient cachées ? Qu'est ce que dans le bout de phrase "Nudité habilement dissimulée" tu ne comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Désolé mais pour moi c'est de la nudité, même si on voit pas le sexe. Après tout, c'est au modérateur d'en juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Les parties étaient cachées ? Qu'est ce que dans le bout de phrase "Nudité habilement dissimulée" tu ne comprends pas ? Le mot habilement me flatte merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 BenDeR a posté ce message avant ton arrivée sur le forum, il ne pouvait tout prévoir Edit : en parlant de BenDeR, il l t'a enlevé les points que tu devais trainer jusqu'en 2038. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites