Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Batterie faible et je n'ai pas le courage d'aller chercher le cordon d'alimentation.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Batterie faible et je n'ai pas le courage d'aller chercher le cordon d'alimentation.............................. T'as pas une pastèque à proximité? https://www.youtube.com/watch?v=rmMfe0ybqIc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sur GTAO avec Themax et Southfool. 2 Themax35 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 SouthFool toujours à terre, vic-ti-me On t'aime koupain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je croyais qu'il était partis pleurer dans sa chambre notre SF, il était tout colère tout à l'heure. Réconforter le comme il se doit. Vous êtes déjà sur le scooter, soyez créatif .. 2 IPB_Priv_07 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sur GTAO avec Themax et Southfool. Pourquoi il ne se passe jamais rien quand je joue en ligne ?! Ça à l'air vraiment drôle quand on voit les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sinon il est joli le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sur GTAO avec Themax et Southfool. Pourquoi il ne se passe jamais rien quand je joue en ligne ?! Ça à l'air vraiment drôle quand on voit les images !Parce qu'on t'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 ELLE A LES YEUX REVOLVERRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bon enfin je trouve comme même un peu dur d'annuler ce genre d'image, qui pour ma part n'est pas violente. Pour revenir là-dessus, techniquement cette règle n'est même pas de nous. C'est Google qui n'apprécie pas trop ces contenus et ils sont assez sévères. Du coup si leurs bots détectent un truc du genre ici, ils coupent nos pubs (et le référencement aussi il me semble), du coup on se retrouve dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 C'est au bout de combien de bannissement qu'on devient banni genre.. A VIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Si tu suis mon parcours, tu pourras constater qu'il y a une vie après la mort. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 C'est au bout de combien de bannissement qu'on devient banni genre.. A VIE ? 20 points. T'es sérieux SF de te déco pile comme j'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je vous ai jamais fait la gueule. Dégun m'écoutait donc je me suis cassé. Mais je vous aime hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 20 points. Ca vaaa j'ai de la marge Si tu suis mon parcours, tu pourras constater qu'il y a une vie après la mort. Je pense surtout qu'il est tard et que tu manque de sommeil. Ou alors c'est moi qui manque de sommeil. Mais dans les deux cas rentré dans un débat philosophique un Lundi soir à 23h31 je dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut j'ai un problème avec les extensions depuis hier soir, elles se sont elle mêmes supprimé et quand j'essaie de les réactivés voilà ce qui m'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 T'es sérieux SF de te déco pile comme j'arrive ? Voila ce qui s'appelle un vent venant de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 C'est au bout de combien de bannissement qu'on devient banni genre.. A VIE ? 20 points. T'es sérieux SF de te déco pile comme j'arrive ? J'vais me coucher en plus. J'ai fait une survie avec Infernus man, vague 9, je tue tout le monde, un dernier caché en dehors de la zone de survie. Y'a 30 secondes pour retourner dans la zone donc je tente pour aller le tuer. J'y arrive, du coup je gagne la manche. On passe à la 10 et là il me reste 3 secondes pour revenir. Survie échouée. Demain soir je me reco de toute façon. Et j'enregistre plein d'extraits pour faire un montage alakon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui ils font vraiment chier à spawner n'importe où. Ça fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut j'ai un problème avec les extensions depuis hier soir, elles se sont elle mêmes supprimé et quand j'essaie de les réactivés voilà ce qui m'affiche Sa t'arrive qu'avec Chrome ou aussi avec les autres ? Perso je suis sous Firefox je connais pas trop les autres à part Opéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites