FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Hannn il utilise AdBlock sur gtanf! :ohmy: Tant pis pour lui. Il ne verra pas les pub coquine sponsorisé par yan aka le bucheron à gros tronc Ce futur jeu a l'air dément ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=CXmMVEQ9DUU&feature=youtu.be OMG ce jeu un sérieux GTA Like comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 J'hésite de nouveaux entre un PC ou bien une bonne vieille PS4. J'ai surtout peur que ma config ne tienne pas longtemps et qu'il faudra souvent upgrader les composants. Tout va dépendre du temps que tu consacres aux jeux vidéo, aussi et surtout les genres que tu aimes. Un PC objectivement sera largement plus ouvert pour le jeu vidéo, le catalogue est incomparable à ceux des consoles, souvent voire majoritairement bien meilleurs graphiquement et techniquement. Il va falloir mettre la main au portefeuille et pas seulement à l'achat mais tout au long de ton aventure PC Gamer, en revanche tu sera comblé c'est très certain. La console pour mon type de jeu et mon temps que je lui consacre suffit amplement. Je la branche sur ma TV et hop je lance la plupart des jeux que j'aime des fois il m'arrive de me lancer un petit STR sur ordi mais sinon j'ai pas de besoin particulier. Si tu as l'argent fonces, sérieux ! Sinon autant rester sur PS4 ça fait le job et très très bien 2 SouthFool et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'est bon ce genre de pc ? Je veux dire pour faire tourner des GTAV, FC4 etc http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-win8-haswell-pc-gamer-104063.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Mouais, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Trop cher pour ce que s'est... Je te conseille d'aller sur ce topic, les membres te trouveront certainement un PC. PS : Règle 1 : Ne jamais prendre de PC de marque. Modifié 20 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Et pendant ce temps-là, j'ai appris à monter un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un ami m'a recommandé de jouer à Canis Canem Edit. Vous en pensez quoi de ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Un ami m'a recommandé de jouer à Canis Canem Edit. Vous en pensez quoi de ce jeu ? Bully ! Une pure tuerie ! Je l'avais sur PS2 et je l'ai racheté par la suite sur 3.6 ! Alors je te le conseille. Modifié 20 janvier 2015 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Un ami m'a recommandé de jouer à Canis Canem Edit. Vous en pensez quoi de ce jeu ? Bully ! Une pure tuerie ! Je l'avais sur PS2 et je l'ai racheté par la suite sur 3.6 ! Alors je te le conseille. Mouais, c'est dur de revenir en arrière avec la maniabilité de la Playstation 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Y avoir jouer devrait faire partie des critères obligatoires à l'inscription d'un membre sur GTANF 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Y avoir jouer devrait faire partie des critères obligatoires à l'inscription d'un membre sur GTANF Si j'ai regardé la cinématique du début, ça compte ? Sauf que je n'ai jamais joué à GTA 3 et à peine à Vice City. Vous allez être comme ça : :ohmy: Sacrilège Oui mais j'ai joué à GTA Advance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Y avoir jouer devrait faire partie des critères obligatoires à l'inscription d'un membre sur GTANF Si j'ai regardé la cinématique du début, ça compte ? Sauf que je n'ai jamais joué à GTA 3 et à peine à Vice City. Vous allez être comme ça : :ohmy: Sacrilège Oui mais j'ai joué à GTA Advance. Y avoir jouer devrait faire partie des critères obligatoires à l'inscription d'un membre sur GTANF J'y ai pas joué non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oui mais j'ai joué à GTA Advance. Il était pas si mal que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) C'est bon ce genre de pc ? Je veux dire pour faire tourner des GTAV, FC4 etc http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-win8-haswell-pc-gamer-104063.html Ouais, c'est pas mal. Tu pourras peut-être pas faire du ultra sur les deux jeux que tu as cité (encore que pour GTA V, il y a de minces chances), mais en high oui, tu peux jouer dans de bonnes conditions avec ça (et le prix est correct). @Tarkoss : c'est une config "pré-faite" par le site, donc pas un PC de marque. @Master : pour ta plateforme, regarde aussi où la plupart de tes potes sont. Parce-que j'avoue que les consoles c'est quand même mieux pour jouer entre amis (aussi car c'est plus populaire donc en général tu as plus de potes dessus). Et pour ce qui est du prix, à savoir qu'un PC n'est pas bien plus cher qu'une console au final (enfin, c'est mon avis). Pour les mêmes performances en tout cas. Mais si tu te décides et que tu veux un PC, on pourra t'aider. Par contre tu voulais en prendre un à une époque il me semble, tu l'avais fait finalement ? Par contre, le jeu que vous avez montré auparavant, il sera gratuit quand il sera achevé (une fois les fonds récoltés) ou ils font repayer derrière ? Mais il a l'air sympa. Modifié 20 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Pour Identity, je pense qu'il faudra repasser à la caisse. A moins que les développeurs aient prévu une ristourne pour les gens qui les ont financé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Par contre, le jeu que vous avez montré auparavant, il sera gratuit quand il sera achevé (une fois les fonds récoltés) ou ils font repayer derrière ? Mais il a l'air sympa. Ils sont déjà à 60.000 $, à mon avis ils devront compléter ce qui reste derrière. Peut-être que ceux qui n'ont pas participer à son développement doivent payer un petit plus pour pouvoir y jouer. Mais il donne tellement envie. :ohmy: Modifié 20 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 TheDoc: La plupart de mes potes restent pour l'instant sur PS3 et j'en ai aussi qui sont sur PC, de ce côté-là je n'ai pas de soucis à me faire. À une époque je comptais passer sur PC puis l'envie m'est passé, mais vu que j'ai absoluement besoin d'un PC pour mes études, pourquoi ne pas en prendre un pour jouer également? En plus, les exclus PC ce n'est pas ce qu'il manque sur cette plateforme et beaucoup m'attire. J'avais, il me semble, fait une config avec toi et RV, je vais voir si le prix est toujours intéressant et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Je vais voir si le prix est toujours intéressant et je te tiens au courant. C'est pour ça que RV a donné une config à Claude François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Pour Identity, je pense qu'il faudra repasser à la caisse. A moins que les développeurs aient prévu une ristourne pour les gens qui les ont financé. Ok, merci. C'est vrai que ça serait sympa pour les gens qui ont aidé. @Master : ok ! Mais c'est toujours un fixe dont tu as besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ouais toujours, j'aime pas trop les PC portables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites