RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ma première seconde j'ai finis l'année avec 4 de moyenne générale C'était ma moyenne en maths. La mienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'était quoi la vidéo qui a été postée ici il y a quelques jours, sur l'effet des pubs sur notre inconscient ou je ne sais plus quoi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Punaise, ces notes ! J'avais plus de 13 en seconde. Pareil. La seconde c'est izi par contre à partir de la terminale c'etait moins rigolo je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Punaise, ces notes ! J'avais plus de 13 en seconde. T'as passé quel bac du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre de savoir que CnM x VM = CnF x VF ... Relation du facteur F de dilution avec C en mol ? Oui. D'ailleurs j'ai fini mes fiches, je vais m'amuser à apprendre tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 On faisait ça en seconde déjà ? :ohmy: J'ai tout oublié déjà Alors ? Non. Qu'en serait-il des femmes? Tu sais, avec Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Des gens me demandent après la T STMG de repartir sur une deuxième année de T, cette fois en ES. Cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oh ça a vraiment une sale gueule, et je parle pas de ton écriture hein Pareil je dit non.. Que serait les hommes sans femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 On faisait ça en seconde déjà ? :ohmy: J'ai tout oublié déjà Alors ? Non. Qu'en serait-il des femmes? Tu sais, avec Internet Le contact humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Cette merde ! Ces horribles ces conneries, on est dessus en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Punaise, ces notes ! J'avais plus de 13 en seconde. T'as passé quel bac du coup ? J'voulais faire un BAC PRO Commerce, mais ils m'ont même pas acceptés (alors qu'un mec qui était moins bon que moi l'ont accepté). Je travaille dans un centre maintenant. Pareil. La seconde c'est izi par contre à partir de la terminale c'etait moins rigolo je me souviens. Étrangement, j'ai réussi à faire mieux en seconde (plus de 14). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 En seconde on parlait de l'écologie il me semble en physique On faisait ça en seconde déjà ? :ohmy: J'ai tout oublié déjà Alors ? Non. Qu'en serait-il des femmes? Tu sais, avec Internet Le contact humain... C'est vrai J'ai oublié le sport Le foot entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Alors ? 10 ans ? J'aurais accepté pour un mois max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi qui ai fait une fiche dans ma vie Mes cours de lycée c'était un bordel. Ca n'a pas changé pour le BTS. Au bac j'ai révisé avec internet à 90% parce que je voulais pas ouvrir mes cahiers. J'avais peur. Peut être que des gens y vivaient à force de plus les ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Pareil, un mois, 2 à la rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi je vais faire un BAC Swag option BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Akira : comment est-ce possible qu'on t'accepte pas en pro avec une moyenne de 13/14 en seconde générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Réviser des leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi qui ai fait une fiche dans ma vie Mes cours de lycée c'était un bordel. Ca n'a pas changé pour le BTS. Au bac j'ai révisé avec internet à 90% parce que je voulais pas ouvrir mes cahiers. J'avais peur. Peut être que des gens y vivaient à force de plus les ouvrir. La dernière fois que j'ai essayé d'en faire une, j'ai recopié intégralement le cours en remplaçant les "car" par des flèches et les "ou" par des "/"... J'ai compris que je résume mal... J'ai pas recommencé.Des gens me demandent après la T STMG de repartir sur une deuxième année de T, cette fois en ES. Cette blague. Ah... parce qu'on peut avoir 2 bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Akira : comment est-ce possible qu'on t'accepte pas en pro avec une moyenne de 13/14 en seconde générale ? Va dire ça au Lycée Professionnel d'Audincourt. C'est surtout à cause du manque de place dans ce BAC, on n'était même pas prioritaires en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites