GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 OMG. http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/pakistan-des-manifestants-anti-charlie-brulent-par-erreur-le-drapeau-italien-391652.html puta** de débiles. Au moins, quand on brûlera le drapeau de leur Daesh à la con, pas de confusion possible. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'est vrai que pour faire tourner Dying light, il faudra une machine de guerre? :hue: En recommandé je sais qu'il y a 16Go de RAM et une GTX 780. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'est vrai que pour faire tourner Dying light, il faudra une machine de guerre? :hue: C'est relatif, tu parles de l'utra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=7982&game=Dying%20Light Je sais pas après si ce sont les "vrais" configs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 En recommandé je sais qu'il y a 16Go de RAM et une GTX 780. Sur le site CanYouRunIt, ça parle bien d'une GTX 780 en recommandé, mais de 8 Go de RAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Josué ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre de savoir que CnM x VM = CnF x VF ... Relation du facteur F de dilution avec C en mol ? Oui. D'ailleurs j'ai fini mes fiches, je vais m'amuser à apprendre tout ça... Rolalalala que de mauvais souvenirs, il me fallait trois jours pour deux formules... Comme quoi quand on aime pas, c'est vraiment compliqué. Maintenant je fais du 15-20pg de l'heure dans les branches que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Josué ! Josué en ce moment : 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Josué en ce moment : Non .. Josué en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=zJKH2VOlaDI 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Y a des airs. Modifié 20 janvier 2015 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oui. D'ailleurs j'ai fini mes fiches, je vais m'amuser à apprendre tout ça... Rolalalala que de mauvais souvenirs, il me fallait trois jours pour deux formules... Comme quoi quand on aime pas, c'est vraiment compliqué. Maintenant je fais du 15-20pg de l'heure dans les branches que j'aime bien Le plus important reste d'écouter attentivement en cours ( 'fin après je sais pas comment ça se passe dans tes études Roro ), pour déjà comprendre ce que l'on écrit et avoir un moindre mal à refaire ce qui est demandé ou "recracher" son cours. Ça dépend de chacun après, certains sont plus "visuels" que "auditifs et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Et aussi kinesthésique, comme moi, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) @Utopia, bien sûr qu'écouter en cours est fondamental, mais personnellement dans mes études, de 1) on y va pas souvent, de 2) c'est très lassant et de 3) on a pas besoin d'y aller pour réussir. Mais ce que je voulais dire c'était pas tant la manière d'étudier, c'est surtout la MATIERE. Je ne suis vraiment pas fais pour le domaine scientifique, mathématiques, donc j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour assimiler ces matières-là que d'autres. Heureusement, plus de maths, stats, physique, chimie et autres dans mes études Modifié 21 janvier 2015 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Rohh, c'est bien les matières scientifiques. C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 DST de Physique dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Moi c'est demain... sur 4 chapitres depuis 2 mois... physique et chimie mélangé... N'IMPORTE QUOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. Perso, il me manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. D'ailleurs à quand un emulateur ps360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. Perso, il me manque pas. Ta jeul, c'est une merveille, c'est de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. Perso, il me manque pas. Ta jeul, c'est une merveille, c'est de l'art. Qui n'arrivera pas sur PC à moins d'avoir un émulateur. DVC avec vos Dst, je n'ai pas de devoirs jusqu'au 31 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites