Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Moi c'est demain... sur 4 chapitres depuis 2 mois... physique et chimie mélangé... N'IMPORTE QUOI.Idem pour moi, 4 chapitres avec physique et chimie mélangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Moi c'est demain... sur 4 chapitres depuis 2 mois... physique et chimie mélangé... N'IMPORTE QUOI. Idem pour moi, 4 chapitres avec physique et chimie mélangées. Laisse-moi deviner, référentiels, gravitation, préparations médicamenteuses (concentration massique, Cmère, Vfille et tout le bordel) et enfin représentation des formules chimiques (développées, semi, tout ça) ? C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu. Perso, il me manque pas. Ta jeul, c'est une merveille, c'est de l'art. Qui n'arrivera pas sur PC à moins d'avoir un émulateur. Sans dec, Captain Obvious, ce n'est pas ce que je disais il y a 5 minutes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Liberation en PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Perso, il me manque pas. Taggle c'est magique. Modifié 21 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Liberation en PLS Multiplication par plus de 3 fois de leur volume de vente habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Liberation en PLS Sachant qu'il se vendent en moyenne à 100 000 exemplaires par jours, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Laisse-moi deviner, référentiels, gravitation, préparations médicamenteuses (concentration massique, Cmère, Vfille et tout le bordel) et enfin représentation des formules chimiques (développées, semi, tout ça) ? Oui pour les deux derniers, plus aussi les réflexions totales et autres effets optiques, ainsi que les distillations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Et on dit que c'est les joueurs de foot les plongeurs ? https://www.facebook.com/video.php?v=1019366624744601&set=vb.164665060214766&type=2&theater Détermination level 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=CkKUEYJOv4I 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Liberation en PLS Multiplication par plus de 3 fois de leur volume de vente habituel. Par rapport a Charlie Hebdo. Quand il y a eu la fusillade chez Liberation, ils n'ont pas croulé sous les demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? T'a pas aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 http://youtu.be/_t_fuVFk1Ts :lol: 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? La pyramide selon Taker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? La pyramide selon Taker. Avec une faute d'orthographe à sa blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? T'a pas aimé ? J'ai surtout perdu 2 minutes de ma vie à cliquer comme un con sur les spoilers. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Taker, ta signature spoiler, on en parle? La pyramide selon Taker. Avec une faute d'orthographe à sa blague. Une pyramide mal finie, en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Taker, ta signature spoiler, on en parle? La pyramide selon Taker. Avec une faute d'orthographe à sa blague. Une pyramide mal finie, en somme. Une pyramide qui va s’écrouler Toutandouceur. Modifié 21 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Allez-y faite pas les relous dite moi ou est la faute C'est click ? Vous préférez clique ? Modifié 21 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites