IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 A "Tu t'amuses bien?" 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Que ça à faire ? Etant donné qu'il n'y a pas de voyelle après le Que, on ne fait pas l'apostrophe. Peut-être On fait la liaison Un abruti. On parle d'une personne donc pas de s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ok... Je croyais qu'il ni y avait qu'une faute En tout cas c'est corriger merci les experts Modifié 21 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ok... Je croyais qu'il ni y avait qu'une faute Mdrrr Qu'il n'y avait... 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai pas lu en profondeur les autres phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 MAIS MERDE je suis une bouse en ortho, je vais plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 MAIS MERDE je suis une bouse en ortho, je vais plus rien dire. Le point à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 MAIS MERDE je suis une bouse en ortho, je vais plus rien dire. Le point à la fin. C'est pas de l'orthographe c'est de la syntaxe, Jean Professeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est pas de l'orthographe c'est de la syntaxe, Jean Professeur. Est-je dit qu'il s'agissait d'une faute d'orthographe Jean Voiriendanlesyeux ? https://twitter.com/cypyca :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est de la ponctuation. La syntaxe c'est la relation entre les éléments d'une phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est pas de l'orthographe c'est de la syntaxe, Jean Professeur. Est-je dit qu'il s'agissait d'une faute d'orthographe Jean Voiriendanlesyeux ? :ohmy: bon j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 bon j'arrête. De poisson. Pas frais en plus, le marseillais l'a mal conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Pigsy et Aoubit, professeurs malgré eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Pigsy et Aoubit, professeurs malgré eux. Approche toi Akira. Bois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 5 IFoundPigsy, Sanarston, Taker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Dans ce jardin si petit Je sèmerai du persil, du radis et des salsifis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Thierry de Pad dans le cul :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites