Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Merci c'est qui le Modo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Merci c'est qui le Modo.... C'est pas marqué qu'il est interdit de poster des dessins de couille. Modifié 21 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est pas des couilles, c'est une gousse d'ail Portugaise. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Désolé autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Chtibob qui essaye de modérer. SouthFool qui s'asphyxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Et c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Merci c'est qui le Modo.... C'est pas marqué qu'il est interdit de poster des dessins deUX couilleS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est pas des couilles, c'est une gousse d'ail Portugaise. Waciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 c'est qui le Modo.... Pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Qui a le plus de pouvoir autoritaire entre ChtiBob et SouthFool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bientôt ce sera moi le modo, Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Qui a le plus de pouvoir autoritaire entre ChtiBob et SouthFool? Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Désolé autant pour moi. Renseigne toi sur la culture portugaise la prochaine fois. Comme le souligne RV, ce sont des échalottes portugaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bientôt ce sera moi le modo, Chtibob. oK JE VALIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bientôt ce sera moi le modo, Chtibob. Mdrr. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 J'avais posté un .swf de noelswf, c'est une pub pour un bonbon piquant, à la fin ya de la sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Désolé autant pour moi. Renseigne toi sur la culture portugaise la prochaine fois. Comme le souligne RV, ce sont des échalottes portugaises. Pourquoi vous me massacrez comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Désolé autant pour moi. Renseigne toi sur la culture portugaise la prochaine fois. Comme le souligne RV, ce sont des échalottes portugaises. Pourquoi vous me massacrez comme ça ? Parce qu'il ne t'aime pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Parce qu'il ne t'aime pas eux Moins que toi. Car au fond, SouthFool m'aime bien. J'ai son adresse, ses coordonnées et tout sisi oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Parce qu'il ne t'aime pas eux Moins que toi. Car au fond, SouthFool m'aime bien. J'ai son adresse, ses coordonnées et tout sisi oklm. Et vous avez déjà consommé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites