Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Qui se rapelle du tout vieux désign qui était adapté a celui de SA-fr.net ? (2006) Eh ben dis donc tu t'es inscrit 2 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Je répète que c'est un nouveau compte, que j'ai connu SA-fr.net dans ses débuts ! Arrêtez de me prendre pour un nouveau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Vous dormez tous jparis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Tu ma bloqué sur MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Je répète que c'est un nouveau compte, que j'ai connu SA-fr.net dans ses débuts ! Arrêtez de me prendre pour un nouveau xD T'avais quel age en 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Non il est quelle heure chez toi ? moi 4:57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) T'avais quel age en 2006 ? 11 ou 12 je sais plus Pourquoi ? Je peux même te dire que je suis plus ancien que toi ^^ Membre numéro 604 Modifié 18 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Pour info j'ai suspendu Al3x 7 jours pour son bouletisme aiguë et surtout pcq au fil du tps, il continue à faire des remarques inutiles, mais le pire c'est qu'il a reposté un message type "la 360 nik la ps3" sur le topic 360VS PS3, même après avertissement moral une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Non je t'ai pas bloqué Traydz ,juste qu'a cette heure ci j'avais envie de faire dodo =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Pour info j'ai suspendu Al3x 7 jours pour son bouletisme aiguë et surtout pcq au fil du tps, il continue à faire des remarques inutiles, mais le pire c'est qu'il a reposté un message type "la 360 nik la ps3" sur le topic 360VS PS3, même après avertissement moral une fois. Ca va peut-être lui servir de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 11 ou 12 je sais plus Pourquoi ? Je peux même te dire que je suis plus ancien que toi ^^ Membre numéro 604 Pourquoi tu as changé de compte alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Allez hop 1er plongeon de l'année dans ma piscine Eau à 24° trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Chez moi il pleut! C'est pas juste Keit!! @ Skyl1n3, j'espère bien, mais ça m'étonnerait fortement... Sinon pour info2 j'ai suspendu Kevio59 pour 15jours, car j'ai dit maintes et maintes fois d'arrêter son SMS mais continue d'ignorer mes remarques depuis des mois; je mets donc mes menaces à exécution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Je me gratte le cul au moment ou j'écrit cette phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Super, merci Sky... Comme dit le proverbe : Celui qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Mdr merci, ce soir je me coucherais avec le cul qui gratte et en plus je me coucherais moins con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Content d'avoir rendu ton dimanche interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Ouais, c'est pas tous les jours dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Et ça me fait penser qu'en ce dimanche 18 Mai, j'ai passé la mission de l'hopital abandonné, j'ai fais comme tu m'as dit : repérer, prendre le sac et foncer sans faire gaffe aux flics. Et j'ai aussi passé Hostile Negociation, et tu as raison, chaud pour toucher le mec du premier coup. Au premier essais j'ai buté Roman . Par contre, le second, je l'ai pas raté eul'batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites