Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Je ne me lasserais jamais de ces "old-geek" d'un jour en découverte sur GTA V NG. Nous avions eu une vidéo similaire l'année dernière mais avec d'autres personnes et sur OG. https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421828030&v=KHoOrFdgYR8&x-yt-cl=84411374 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Windows 10 est définitivement mieux que Windows 8. En plus, il est gratuit ! http://www.fredzone.org/point-conference-de-presse-21-janvier-windows-10-938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Windows 10 est définitivement mieux que Windows 8. En plus, il est gratuit ! http://www.fredzone.org/point-conference-de-presse-21-janvier-windows-10-938 En même temps, apparemment c'était difficile de faire pire. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Woh ça a l'air énorme ! Du cross playing avec les utilisateurs de XBOX en plus ! Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Toutes les personnes disposant d’une machine sous Windows 7*, Windows 8 ou Windows 8.1 pourront migrer gratuitement sur Windows 10. Même les versions non officielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Je viens de lire ce petit article et ce que j'ai juste retenus c'est la gratuité de W10. Mais je ne comprends pas le déroulement de la chose. Par exemple moi j'ai W7 (un peu modifié ) et d'après eux, je pourrais installer W10 sur mon PC actuel ce qui remplacera mon windows actuel ? ou ça se passe autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Toutes les personnes disposant d’une machine sous Windows 7*, Windows 8 ou Windows 8.1 pourront migrer gratuitement sur Windows 10. Même les versions non officielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ? Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai suivi le direct tout à l'heure. (à moitié) C'est assez fou cette histoire de Surface Hub et de Hololens. Puis Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de 7 et 8.1 c'est génial. Microsoft est en train de poser ses couilles comme à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Même si ma version de W7 n'est pas officielle ça passer ? Et y a eu des dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ahh il sera gratuit pendant une durée de 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Comment pas officielle? Quoi qu'il en soit c'est une histoire de clé. Qu'elle soit générée sur Internet ou non ça n'y changera rien. Je ne vois pas comment on peut tracer ça. Moi j'ai ma version 8.1 offerte grâce a mon compte microsoft pour le BTS Info Arrêtez de rager, j'ai toute la suite office gratuite, les Windows Server en position aouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Version crackée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ? Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles.Pas de chance pour ceux qui ont des GTX 670 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Version crackée. J'ai signalé. J'ai appelé la CNIL aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai appelé la LICRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai appelé ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Comment va Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 jpakompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites