Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Quel troll cet infernus man .... Enfin si au moins tu mettais une référence pour que les autres comprennent : Une mer de MacBook au lancement de windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Quel troll cet infernus man .... Enfin si au moins tu mettais une référence pour que les autres comprennent : Une mer de MacBook au lancement de windows 10 Je pense qu'on avait compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 J'avais personnellement compris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Oui je pensais que les gens avaient compris puisque je crois que beaucoup de personnes ici (dont moi) ont suivi l'event ! Mais merci de le préciser, je n'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bah moi j'avais pas pigé, parce ce que je m'en bat les reins de Windows (comme d'Apple) donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bah moi j'avais pas pigé, parce ce que je m'en bat les reins de Windows (comme d'Apple) donc merci Tu nous écris depuis Linux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple). Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple). Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi Faut vivre avec son temps quand même. Prends un Windows XP pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Faut vivre avec son temps quand même. Prends un Windows XP pour commencer. Comme il te l'a dit, il s'en branle, du moment qu'il a de quoi lire ces messages en ce moment même... et je le comprends. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Quoi, un win10 va sortir, y a eu l'annonce ? J'etais trop ... occupé pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ? Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles. Ah, cool ! Et la carte mère ne pose pas de problèmes du coup (enfin je suppose que du moment que c'est bon avec ces cartes). Et les versions mobiles "M" (780M, par exemple) passent aussi tu penses ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Comme il te l'a dit, il s'en branle, du moment qu'il a de quoi lire ces messages en ce moment même... et je le comprends. J'ai bien lu qu'il était contre Windows. Mais bon, là c'est quand même dur de ne pas avoir le choix. Modifié 22 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple). Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi Taker en mode hipster de la technologie ! Modifié 22 janvier 2015 par Akira Midori. 4 Taker, Master_Criminel, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Quoi, un win10 va sortir, y a eu l'annonce ? J'etais trop ... occupé pour regarder Bienvenue en 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bah pas avoir le choix pas avoir le choix, toi même tu sais n'importe-quel ordi que t'achète en commerce il te foute windows cash dessus, il te laisse pas le choix dès le début, le genre de pratique commercial qui ne me fait pas vraiment respecter des mecs comme windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Ça a l'air énorme ce truc, mais bon. Je vais pas me mettre en mode vieux con, mais qu'on pousse le truc jusque ici (avec ces lunettes), je ne sais pas si c'est un bonne chose. Enfin après tout dépend de la manière de s'en servir. Et d'un autre côté, on est quand même bien avancés niveau technologie alors que ces lunettes aient des repércussions ou pas, ça changera pas grand-chose ceci dit. Mais ça peut être intéressant. Modifié 22 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Pour ceux qui voudraient savoir, les GTX 960 sont disponibles. En terme de puissance, elles sont entre les 760 et les 770... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Et la carte mère ne pose pas de problèmes du coup (enfin je suppose que du moment que c'est bon avec ces cartes).Non, la carte mère n'entre pas en compte dans le DirectX. Et les versions mobiles "M" (780M, par exemple) passent aussi tu penses ?Ça reste dans de la série 700 (donc même architecture), donc oui 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Ok, cool alors. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Infernus man en PLS (Position Latérale de Swag). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites