IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 leu cloune ! xptdr ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Xdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Veuillez vous taires, je tente de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Xdr Déception à l'état pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Veuillez vous taires, je tente de dormir. Bin casse toi ! Va te pieuter et laisse les grands parler de choses sensées et mature. Allez allez casse toi ! Nous allons rire demain matin en voyant ta tête de lama décomposé au réveil. Allez file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Veuillez vous taires, je tente de dormir. Bin casse toi ! Va te pieuter et laisse les grands parler de choses sensées et mature. Allez allez casse toi ! Nous allons rire demain matin en voyant ta tête de lama décomposé au réveil. Allez file. Signalé. Bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Oui ben justement, si tu bye, c'est qu'il est l'heure de se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 TheDoc dans un moment de solitude extrême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Signalé. Bye bye. Manque de créativité. Vous êtes la boule noir, au revoir. https://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à d'autres streamers étrangers. La réaction du streamer français : http://www.twitch.tv/libertygamingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à d'autres streamers étrangers. La réaction du streamer français : http://www.twitch.tv/libertygamingo le mec il est heureux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à d'autres streamers étrangers. La réaction du streamer français : http://www.twitch.tv/libertygamingo le mec il est heureux là ^^ Il ne se sent plus là Tu m'étonnes, tu reçois 70 000 boules en un soir ! Waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Je vous laisse, je vais passer ma vie à faire des vidéos sur Twitch. Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à d'autres streamers étrangers. La réaction du streamer français : http://www.twitch.tv/libertygamingo OMG PEPITO ! UNA PEPITO DE LA MILÉCORDIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à Tu m'étonnes, tu reçois 70 000 boules en un soir ! Waow ! 3 x 20 000 = 60 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Veuillez vous taires, je tente de dormir. C'est vrai qu'il est bruyant ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à Tu m'étonnes, tu reçois 70 000 boules en un soir ! Waow ! 3 x 20 000 = 60 000. Sauf que lorsque j'ai quitté le live il était rendu à pratiquement 70000 euros, dont 60000 euros de la part de Amhai. Faut pas me prendre pour un con non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 M'enfin, quand tu voit l'argent que se font certains YouTuber.. PewDiePie le multimillionnaire, et KSI qui se balade en Lambo Aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites