Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Cela étant dit il s'exprime bien mieux que NOTRE AMI BySankah, qui, à mon avis, a raté cinq fois son brevet des collèges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Oh je te jure.. BySankah quand il parle c'est un fucking robot.. Il est trop bizarre, si jamais il bug dans sa phrase, il va s'arrêter, marquer un blanc, prendre sa respiration et reprendre la phrase depuis le début. Je pense qu'il li ce qu'il dit ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai fait une petite somme cet aprèm' (j'étais tellement fatigué à ce moment la), et je viens de me réveiller. J'ai vraiment l'impression d'avoir dormi plus de 12H, je pète la forme maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Prêt pour les oraux de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Balaise :ohmy: Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Espèce de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 T'écris bien quand même. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Et tu es en seconde ? Tu va faire 30 fois plus l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Infernus qui essaye de faire passer des messages subliminaux avec ses écouteurs Apple. Ça ne marchera pas avec moi! Modifié 23 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 T'écris bien quand même. :ohmy: J'avoue, à côté de lui je suis médecin... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Dansez, le NL. https://www.youtube.com/watch?v=IMdJXf8HX0g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 T'écris bien quand même. :ohmy: J'avoue, à côté de lui je suis médecin... :ohmy: Il s'est appliqué pour être bien vu par le jury. Par contre les écouteurs Apple, bien la publicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 C'est un oral trou duc, tu veux qu'ils en fassent quoi de ses feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Si vous repérez aussi bien des écouteurs apple, c'est peut être parce que vous êtes des fans refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 C'est un oral trou duc, tu veux qu'ils en fassent quoi de ses feuilles ? Le jury aime bien voir les notes qu'on a pris pour les oraux Jean Auguste. Du moins, dans mon lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ok Jean-Do, mais après c'est plus des feuilles de révisions personnelles ça, pas tellement des notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Si vous repérez aussi bien des écouteurs apple, c'est peut être parce que vous êtes des fans refoulé Ou bien qu'on a une bonne vue? 2 Aoubit et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Merci, oui les écouteurs sont un message subliminal, au même titre que le clavier. Grâce à vous, j'ai déjà gagné 2000 euros. Sinon tout à l'heure, une fille de ma classe a dit qu'elle avait peur pour "les orals de français". Comment dire que c'est mal parti pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sinon tout à l'heure, une fille de ma classe a dit qu'elle avait peur pour "les orals de français". Comment dire que c'est mal parti pour elle ? Qu'on ne dit pas les euros mais les oraux. Ça l'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Dites, ça fait un bon moment que Blueprint ne s'est pas connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites