Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Dites, ça fait un bon moment que Blueprint ne s'est pas connecter... Il a des études à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Merci, oui les écouteurs sont un message subliminal, au même titre que le clavier. Grâce à vous, j'ai déjà gagné 2000 euros. Sinon tout à l'heure, une fille de ma classe a dit qu'elle avait peur pour "les orals de français". Comment dire que c'est mal parti pour elle ? Ah ? Tu es sûr que se dire qu'on a pas peur est si efficace que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Prêt pour les oraux de demain. Je dois être le seul qui voit également un clavier Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Prêt pour les oraux de demain. Ils vont vous demander quoi aux oraux ? Modifié 23 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Même à mon stage ils ont tous des macs mais ils peuvent pas se passer de Windows. Ils ont des VM Windows 8 installés sur leur mac. Ragez pas les machintosheurs 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 En gros tu arrives dans la salle, l'examinateur te donne un texte et une problématique, tu as 30 minutes pour préparer ton plan et ton argumentaire. Ensuite, tu commences à lire ton introduction, tu lis le texte, tu présentes les axes étudiés, tu les développes, tu conclus et tu fais une ouverture vers une autre œuvre. izi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai eu 19 au blanc (oral de français) et 14 au vrai 33 points d'avances pour le bac S. Position Jean Kebab. Par contre je me ramassais en maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Même à mon stage ils ont tous des macs mais ils peuvent pas se passer de Windows. Ils ont des VM Windows 8 installés sur leur mac. Ragez pas les machintosheurs Windows > Mac OS Que la guerre commence. NON NON NON NON JE PLAISANTE Modifié 23 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Je mets qui comme pseudo en titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Je mets qui comme pseudo en titre? Jean Télécom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Chtibob En général, quand un site met qu'un objet est en réappro, ça mets combien de temps pour réapprovisionner les stocks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Chtibob En général, quand un site met qu'un objet est en réappro, ça mets combien de temps pour réapprovisionner les stocks? 8,3 quarts d'heures lunaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ça dépend du nombre de nouvelles commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 JEAN SOUTHFOOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ah ? Tu es sûr que se dire qu'on a pas peur est si efficace que ça ? Il parlait de la faute concernant "orals". C'est "oraux". Et oui, se dire qu'on va réussir est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai eu 19 au blanc (oral de français) et 14 au vrai 33 points d'avances pour le bac S. Position Jean Kebab. Par contre je me ramassais en maths Ah ouais. Et t'avais pas foutu grand-chose en plus non ? C'était dûr ? N'empêche je sens que ça va être épique les révisions entre deux parties de GTA V (s'il n'est pas reporté mdr). L'année prochaine la coupe d'europe entre deux révisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Je vais devoir faire moi-même l'analyse des oeuvres que j'aurais au bac de français, j'ai une prof qui ne sait pas le faire correctement. Les profs devraient pouvoir être "virables" quand même, si trop de familles s'en plaignent... C'est mal foutu l'éducation nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ah ? Tu es sûr que se dire qu'on a pas peur est si efficace que ça ? Il parlait de la faute concernant "orals". C'est "oraux". Et oui, se dire qu'on va réussir est très efficace. Perso j'ai jamais eu l'impression que ca m'aide, alors que pourtant, j'ai pas une confiance extraordinaire dans tout ce que je fais, au contraire. Sinon c'est sympa l'émission sur TF1, pour une fois que je regarde une connerie à la télé sans tomber en dépression... Ah ? Tu es sûr que se dire qu'on a pas peur est si efficace que ça ? Il parlait de la faute concernant "orals". C'est "oraux". Et oui, se dire qu'on va réussir est très efficace. Ahh merde j'avais pas rodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites