LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Comment t'as fait pour les voir alors infernus? 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 C'est grâce à mon charisme exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Comment ils auraient pu être mené jusqu'à lui alors? Ok j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 C RIGOLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 C RIGOLOW Comme ça, ca va plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) C RIGOLOW Comme ça, ca va plus vite. Tricheur https://www.youtube.com/watch?v=6fSVejb1CYI Busted Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Il a de l'espoir lui Le mec laisse sa voiture derrière, rate sa fuite, mais déter il retente même avec les mains attaché dans le dos.. sérieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=fPZmqMRF0iQ Allez à 0:50. Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Elle est connu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=fPZmqMRF0iQ Allez à 0:50. C'est quoi ce bruit? C'est oppressant, perturbant, troublant, inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Attends, je comprends pas.. je comprends RIEN C'est un gars qui explique les façon de filmé et il a sans le vouloir capturé ce son ? Mais pourquoi l'image devient fixe ? Pourquoi lui même n'en parle absolument pas dans sa description ? What the f*** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'AI PEUR DE CLIQUER ! IL SE PASSE QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'AI PEUR DE CLIQUER ! IL SE PASSE QUOI ? T'as Danny Boon qui se met en position givré, et une voix Sataniste se met à dire des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) J'AI PEUR DE CLIQUER ! IL SE PASSE QUOI ? CLIQUES Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=wNRUzu4fTgw Tant je ne suis pas fan de ces youtubers, tant cette fois ci, la vidéo de Cyprien est plutôt réussi, avec un fond, et une petite histoire. Je parie que du coup, la prochaine de Norman sera dans le même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je viens de voir et c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je m'ennuie sur GTA, je vais faire le grand triathlon du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'allais la poster C'est une agréable surprise de la part de Cyprien. La vidéo est bien, l'histoire est cool et intéressante. J’espère que YT aura de plus en plus de petites vidéos comme celle-ci. Il me semble que Norman est en spectacle, donc je pense pas qu'il sortira une vidéo de ce genre dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je m'ennuie sur GTA, je vais faire le grand triathlon du coup. J'arrive jean sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je viens de voir et c'est pas mal du tout. Idem, seul truc dommage : le placement de produits. Ça ne me dérange pas de voir des noms de marques dans une vidéo, mais là ça sent quand même le bon gros placement de produit made in Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites