Recommended Posts

Il me semble que Norman est en spectacle, donc je pense pas qu'il sortira une vidéo de ce genre dans les prochains jours :p

Oui, mais dans le sens ou dès qu'un fait une vidéo ou un concept nouveau, l'autre suit, il ne serait pas étonnant que sa suivent, peut être pas dans l'immédiat, mais plus tard. ;)

Je viens de voir et c'est pas mal du tout.

Idem, seul truc dommage : le placement de produits. Ça ne me dérange pas de voir des noms de marques dans une vidéo, mais là ça sent quand même le bon gros placement de produit made in Sony.

Bof, il m'a pas trop dérangé. Il dure 2-3 secondes et puis vu les moyens qui ont pu être utilisés, il le fallait bien.

Je ne parle pas forcément des clodos, je parle de simple inconnu qui marche OKLM sur le trotoir et qui reçoit un don. ;)

http://youtu.be/bgkucx-_qHg?t=12s

:lol:

De toutes façons, ils ont relevé la plaque d'immatriculation grace à la video, et il ne tarderont sans doute pas à l'attraper.

Bah, je pense qu'il trouvera un échappatoire ou un moyen de s'en tirer de toute façon, si c'est un "gros" dealer. Et puis de toute façon ils savent sûrement beaucoup de choses sur lui, maintenant que le gars sait qu'il est grillé il va pas revenir posay chez lui.

puta** de merde mais tirez les mecs, butez le.

Marre des connards.

Ouais, enfin en pleine rue, voilà.

Surtout que les flics (bon eux je ne sais pas en l'occurence) ils doivent tirer une ou deux fois par an. :lol: :lol:

Modifié par TheDoc

Genre un trafiquant roule en Peugeot :rolleyes:

C'est plus discret qu'une RS4... :sleep:

Audi en a marre de ces gens qui utilise leurs voiture pour faire des goo fast. Ca donne une mauvaise image de la marque.

Plus que leur SAV? :huh:

Question un peu HS et existentielle : quelqu'un sait le nom du meme de l'Internet signifiant l'equivalent de "sans déconner !" (ironique) en anglais ? G oubliai

EDIT : ah c'est bon, c'est "You don't say ?". :p

Modifié par TheDoc