IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Il me semble que Norman est en spectacle, donc je pense pas qu'il sortira une vidéo de ce genre dans les prochains jours Oui, mais dans le sens ou dès qu'un fait une vidéo ou un concept nouveau, l'autre suit, il ne serait pas étonnant que sa suivent, peut être pas dans l'immédiat, mais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je viens de voir et c'est pas mal du tout. Idem, seul truc dommage : le placement de produits. Ça ne me dérange pas de voir des noms de marques dans une vidéo, mais là ça sent quand même le bon gros placement de produit made in Sony. Bof, il m'a pas trop dérangé. Il dure 2-3 secondes et puis vu les moyens qui ont pu être utilisés, il le fallait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) C'est par du... D'où la... Par suite de... D'autre part je dirais que... C'est globalement original Sinon pour https://www.youtube.com/watch?v=fPZmqMRF0iQ à 0:50. J'étais mdr puta** ... Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Je ne parle pas forcément des clodos, je parle de simple inconnu qui marche OKLM sur le trotoir et qui reçoit un don. http://youtu.be/bgkucx-_qHg?t=12s De toutes façons, ils ont relevé la plaque d'immatriculation grace à la video, et il ne tarderont sans doute pas à l'attraper. Bah, je pense qu'il trouvera un échappatoire ou un moyen de s'en tirer de toute façon, si c'est un "gros" dealer. Et puis de toute façon ils savent sûrement beaucoup de choses sur lui, maintenant que le gars sait qu'il est grillé il va pas revenir posay chez lui. puta** de merde mais tirez les mecs, butez le. Marre des connards. Ouais, enfin en pleine rue, voilà. Surtout que les flics (bon eux je ne sais pas en l'occurence) ils doivent tirer une ou deux fois par an. :lol: Modifié 24 janvier 2015 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai réussi le triathlon, que c'était merdique... Bref, je t'invite SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 puta** https://www.youtube.com/watch?v=s02bWylnhC0 puta** de merde mais tirez les mecs, butez le. Marre des connards. Un peu extrême comme solution ! Tirer dans les pneus, dans la voiture, à la rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 eZ pZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Je ne parle pas forcément des clodos, je parle de simple inconnu qui marche OKLM sur le trotoir et qui reçoit un don. http://youtu.be/bgkucx-_qHg?t=12s Ahah, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 soucefoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 soucefoule Je reviens après, je fais juste un truc là. En attendant masturbe toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 ok sa march 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 ok sa march Cette tête de constipé. La définition des bagnoles derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Genre un trafiquant roule en Peugeot C'est plus discret qu'une RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 JVAI MBALADER ALLER MBALADER JVAI MBALADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 NIKEZVOUTOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Genre un trafiquant roule en Peugeot C'est plus discret qu'une RS4... Audi en a marre de ces gens qui utilise leurs voiture pour faire des goo fast. Ca donne une mauvaise image de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 JVAI MBALADER ALLER MBALADER JVAI MBALADER JVAI MBALADER O CHAM ZELIEZES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Genre un trafiquant roule en Peugeot C'est plus discret qu'une RS4... Audi en a marre de ces gens qui utilise leurs voiture pour faire des goo fast. Ca donne une mauvaise image de la marque. Plus que leur SAV? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Question un peu HS et existentielle : quelqu'un sait le nom du meme de l'Internet signifiant l'equivalent de "sans déconner !" (ironique) en anglais ? G oubliai EDIT : ah c'est bon, c'est "You don't say ?". Modifié 24 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites