LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 C'est peut-être dans le sens où il ne voit pas le rapport entre la marque et les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Microsoft = Petit logiciel Les autres ouais mais celui là j'ai jamais fait le lien J'avoue, et pourtant c'est le plus remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Oui voila c'est juste que j'ai grandi avec l'idée reçu que c'était juste une marque sans cherché de sens à son nom, c'est sûr je me serait penché dessus une seconde j'aurais compris de suite mais non, pour moi c'était comme chercher un sens à Sony quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 JMLP a survécut à l'incendie de sa maison. Qui vous a dit que je pleure car il a survécut ? Je suis triste pour sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le bougnoule. :ohmy: TU ES RACISTE ! :ohmy: :ohmy: 4 Sanarston, IFoundPigsy, Taker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 :ohmy: TU ES RACISTE ! :ohmy: :ohmy: Mdrr tu vient de faire ma journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Tarkoss le bougnoule. :ohmy: TU ES WACISTE ! :ohmy: :ohmy: Modifié 26 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss LV (Las Venturas ou Le Voleur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Oui voila c'est juste que j'ai grandi avec l'idée reçu que c'était juste une marque sans cherché de sens à son nom, c'est sûr je me serait penché dessus une seconde j'aurais compris de suite mais non, pour moi c'était comme chercher un sens à Sony quoi. Non, tu n'aurais pas trouvé parce que tu es con...stipé. Modifié 26 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 J'aime les phallus gras Je ne te laisserais pas critiquer mon intellect Master_Bitch 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 J'aime les phallus gras Je ne te laisserais pas critiquer mon intellect Master_Bitch T'appelles quoi par gras? Parce que si tu parles de celui de Tarkoss, il est petit et mou. Tarkoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le bg. Hannn Tarkoss la beurette grasse! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le bg. Hannn Tarkoss la beurette grasse! :ohmy: Je n'aurais pas dit grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tarkoss le BC Tarkoss la Britannique-Colombienne. :ohmy: Pourquoi tu nous l'a pas dit avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 BC... Heum Bisexuel Consanguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 BC... Heum Bisexuel Consanguin ? Il l'aurait avec tonton René? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 C'est la Marine, elle a pas encore dirigé de s'être fait bouffer sa chatte du Matchu Pitchu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Toutes ces rimeurs sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites