IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 T'en as trop pris ! Du flan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Heureux les simples d'esprit, me revoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 T'en as trop pris ! Il s'est pesé ce matin. SA METONNERAY Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Heureux les simples d'esprit, me revoilà. mdr on bez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Comment je suis trop bonne ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Comment je suis trop conne ! :ohmy: C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Ayaa joré pa émé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 tu me trikit pa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 OK ! Je reviens de l'année 2030, bonne nouvelle les gars ! On a patché les problèmes de serveur, en revanche Heist a été repoussé mais on a eu des DLC, genre des masques et des petits gants trop mignons ! TROWW PRESSÉ ! 2030 ! Quel acteur ! On y croirait presque Ferme-là stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Au contraire j'ai vu une certaine prestance dans son jeu. Non je déconne. C'est à chier. Je pose mes couilles sur ton front, t'as l'air d'un dindon McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Au contraire j'ai vu une certaine prestance dans son jeu. Non je déconne. C'est à chier. Je pose mes ncouilles sur ton front, t'as l'air d'un dindon McFly. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Comment appelle-t-on un flan qui aime les hommes et les femmes ? Un François Hollande ! PK ? PK PK PK ? PCK c'est un flan bi ! MDRRR T'ma fait rire C'est grave doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Au contraire j'ai vu une certaine prestance dans son jeu. Non je déconne. C'est à chier. Je pose mes couilles sur ton front, t'as l'air d'un dindon McFly. 'Tain le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 ge c pa koi fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 tu me trikit pa stp https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Saluche, Question un peu outdated (je ne me souviens plus si je l'avais postée) : quelqu'un sait si on peut prendre une alternative à la Memory Card sur PS2 (genre clé USB) ? Parce-que la Memory Card 8MB à 10€ voilà quoi. Merci d'avance. Modifié 26 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Saluche, Question un peu outdated (je ne me souviens plus si je l'avais postée) : quelqu'un sait si on peut prendre une alternative à la Memory Card sur PS2 (genre clé USB) ? Parce-que la Memory Card 8MB à 10€ voilà quoi. Merci d'avance. J''ai vu une carte mémoire ou tu peux insérer une carte SD dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Priceminister a 3 euros. Ou emulateur. Modifié 26 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Si quelqu'un veut regarder un live sur Dying Light : Let's Go Here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Themax en PLI : Position Latérale de iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Themax en PLI : Position Latérale de iPeluche. Non je ne propose pas ma chaîne mais une chaîne qui présente un live sur un jeu qui intéresse sans doutes des gens. Donc Infernus man en Position Fermage de bouche sinon je link le live de iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites