Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) The Division a l'air pas mal comme jeu, mais bon avec Ubisoft on peux s'attendre à tout. Modifié 26 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je suis momentanément en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je suis momentanément en PLS. Bonne branlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 C'est quoi ce rapprochement chelou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.gameblog.fr/news/48280-pour-philosophie-magazine-le-jeu-video-peut-transformer-en-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.gameblog.fr/news/48280-pour-philosophie-magazine-le-jeu-video-peut-transformer-en-z Vrrreuh gjygreettt zzrrrr klouiii zzrrrr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Salut le NL, Je viens vite fait voir Aoubit Les GTANF awards, c'est pour quand les resultats ? Désolé je n'arrive pas trouver le topic Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ici :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27904&page=2#entry941935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ici :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27904&page=2#entry941935 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Donc Infernus man en Position Fermage de bouche sinon je link le live de iPeluche. Oh non surtout pas stp ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) On est le 27 janvier, et pas de GTA V PC... :( Sinon j'ai entendu dire qu'on célébrait en ce jour les commémorations de la libération du camp d'Auschwitz. Hommage aux victimes. Modifié 27 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon j'ai entendu dire qu'on célébrait en ce jour les commémorations de la libération du camp d'Auschwitz. Hommage aux victimes. Ça me rappelle un reportage sur le 19:45 de M6, T'avais des gens qui prenaient des selfies devant le camp d'Auschwitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand tu vois que des gens font des selfies devant des accidents de la route avec des blessés grave ou des morts, tu te dis que notre génération est perdue 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand tu vois que des gens font des selfies devant des accidents de la route avec des blessés grave ou des morts, tu te dis que notre génération est perdue C'est exactement ce que j'allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 devan le hiper cacher avk les couz oklm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon j'ai entendu dire qu'on célébrait en ce jour les commémorations de la libération du camp d'Auschwitz. Hommage aux victimes. Ça me rappelle un reportage sur le 19:45 de M6, T'avais des gens qui prenaient des selfies devant le camp d'Auschwitz... Et puis c'est pas le pire, quand tu vois ce genre de reportage et que tu entends des connards limite soutenir ou deconner "sérieusement" avec ce genre d'événement, ça donne des envies de meurtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ce qui m'énerve le plus ce sont les 2-3 personnes de ma classe qui ne respectent absolument pas le prof d'histoire alors qu'il est en train de parler (aujourd'hui des camps mais c'est pareil pour les autres sujets). D'habitude je le dis pour rigoler, mais y'a vraiment plus de respect. C'est la décadence. C'est le désordre. C'est le bordel. C le dawa couzin, ou va le mon2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Dan ton Q laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 mdr tarkos le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 mdr tarkos le beau gosse CIMER POTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites