Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bon le taco je veut bien, mais le masque sado-maso ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bon le taco je veut bien, mais le masque sado-maso ? J'avoue que ça fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Le mec a l'air vachement heureux de le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-les-gosses-d-aujourd-hui-ne-comprendront-jamais--1815 C'est plutôt short vu mon âge, mais j'ai quand même réussi à connaitre la quasi-totalité de ces vieilleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Le 7 je comprends pas.. Le 8 j'ai jamais eu ce genre de pile il me semble, et le 17 et le 18 je sais pas ce que c'est Sinon le reste je connais Enfin, c'est une bonne chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-les-gosses-d-aujourd-hui-ne-comprendront-jamais--1815 C'est plutôt short vu mon âge, mais j'ai quand même réussi à connaitre la quasi-totalité de ces vieilleries ! Oh puta*n cette nostalgie. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Le 7 je comprends pas.. Le 8 j'ai jamais eu ce genre de pile il me semble, et le 17 et le 18 je sais pas ce que c'est Sinon le reste je connais Enfin, c'est une bonne chose non ? Le 17, c'est un View-Master (ou visionneuse). Ca permet de voir des images (sur le disque) en 3D. J'en avais un quand j'étais môme, tout comme le Waterful Ring Toss. Gros coup de vieux avec toutes ces images sinon... 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La boule de la souris. Tu pouvais faire facile ta première PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Les boules des souris ca durait pas longtemps. Elle finissait en projectile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Le texte dans la bulle du trombone m'a tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Voulez vous des conseils pour... NON JE VEUT QUE TU TE CASSE !!! Modifié 27 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand je pense qu'en CP j'avais déjà des cours d'informatique à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Quand je pense qu'en CP j'avais déjà des cours d'informatique à l'école... J'ai commencé les cours en 6e. Je savais déjà tout faire alors que les profs savaient même pas faire une recherche google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) En sixième, on apprenait à écrire du texte sur word et à le mettre en forme. Moi j'apprenais le HTML. Modifié 27 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Je regardais ça tout à l'heure : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-es/corriges-et-sujets-du-bac-es/corrige-du-bac-es-le-sujet-de-maths-obligatoire.html Ça n'a pas spécialement l'air insurmontable. http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-les-gosses-d-aujourd-hui-ne-comprendront-jamais--1815 C'est plutôt short vu mon âge, mais j'ai quand même réussi à connaitre la quasi-totalité de ces vieilleries ! Oh puta*n cette nostalgie. :ohmy: Oui. Celles qui m'ont de suite fait tilter (à peu près toutes, mais certaines beaucoup plus) c'est quand même le rembobinage des cassettes avec le stylo, l'appareil photo manuel et les Pokémons ! J'aimerais bien revivre une journée en l'an 2000... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La bille. Dans la salle info de mon lycée, certaines souris sont encore équipés de bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La bille. Dans la salle info de mon lycée, certaines souris sont encore équipés de bille. Bille... ... STMG J'ai pas besoin de te faire un dessin, hein ? Bon, j'avoue, faire des blagues sur les STMG c'est stigmatisant et ça fait mouton qui suit le troupeau mais bon, si c'est moi ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ca fait de toi le roi des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ca fait de toi le roi des moutons Non je me verrais plus comme le berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Aujourd'hui aurait dû être un jour historique. Sinon, hommage aux victimes d'Auschwitz (même si ça fait un moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites