IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 J'comprends pas qu'un troll pareil ne soit pas banni. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) @Hyacinth (aka Meeryat) : La provocation c'est vraiment une passion pour toi hein ? T'es toujours là à chercher la merde sans raison, et je parie que ça t'amuse. À ta place je changerai de comportement, ça fait déjà plusieurs fois que je te le dit, mais cette fois c'est la dernière. Cite moi un message provoquant, je te laisse 5 min. Et moi qui pensait etre tranquille, voila comment on m'accueille... Depuis que t'es revenu tu fais que ça... Même ce message c'est de la provoq. Modifié 27 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Cite moi un message provoquant, je te laisse 5 min. Et moi qui pensait etre tranquille, voila comment on m'accueille... D'accord : Je remarque tout les gros mots que vous ecriver a chaque phrase... Vous ne respectez pas le reglement, pourtant j'ai vu que si cet règle ne serait pas respecter la personne serait sanctionner. Mais la, la moderation vous felicite . Moi je vais vous feliciter pour vos expressions. Attention je peut toujours vous signaler pour infractions au reglement au pret de celui qui a ecrit les regles, car personne d'autres le fera. Premier message, tu débarques ici et tu balances ça sans raison. Ne me fais pas croire que tu fais ça dans le but de te faire des potes. Et desoler pour les fautes je ne vien pas de France. Bon ça c'est pas une provocation, mais du gros foutage de gueule, on sait très bien que tu es de Dijon... Yan22 na pas ete elu champion d'orthographe aux derniers concours. Et là tu me cherches personnellement. Ah oui, j'avais pas vu ses posts dans le Café GTA Online. En fait tu veux te faire bannir à nouveaux Meeryat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Cite moi un message provoquant, je te laisse 5 min. Et moi qui pensait etre tranquille, voila comment on m'accueille... D'accord : Je remarque tout les gros mots que vous ecriver a chaque phrase... Vous ne respectez pas le reglement, pourtant j'ai vu que si cet règle ne serait pas respecter la personne serait sanctionner. Mais la, la moderation vous felicite . Moi je vais vous feliciter pour vos expressions. Attention je peut toujours vous signaler pour infractions au reglement au pret de celui qui a ecrit les regles, car personne d'autres le fera. Premier message, tu débarques ici et tu balances ça sans raison. Ne me fais pas croire que tu fais ça dans le but de te faire des potes. Et desoler pour les fautes je ne vien pas de France. Bon ça c'est pas une provocation, mais du gros foutage de gueule, on sait très bien que tu es de Dijon... Yan22 na pas ete elu champion d'orthographe aux derniers concours. Et là tu me cherches personnellement. Ah oui, j'avais pas vu ses posts dans le Café GTA Online. En fait tu veux te faire bannir à nouveaux Meeryat ? 1) C'est vrai ce que je dis alors rien a dire. 2) Je NE vient pas de France, voit mon ID. 3) Je ne disais pas ca mechament puisque tu peut faire des fautes d'orthographe comme tout le monde. Et au cas ou je n'est pas ete Banni mais suspendu pour comportement abusif en postant des images de GTA V, (certe pas toute de moi, mais vous le faite aussi alors). Bref quesqu'il reste d'abusif maintenant? mes anciennes news GTA V ? quand je peut raconter ma vie comme tout le monde dans les bons topic ? alors bannir... pour insultes envers toi apparament... Modifié 27 janvier 2015 par Hyacinth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Parlons de mon charisme exceptionnel over 9000. Je remarque tout les gros mots que vous ecriver a chaque phrase... Vous ne respectez pas le reglement, pourtant j'ai vu que si cet règle ne serait pas respecter la personne serait sanctionner. Mais la, la moderation vous felicite . Moi je vais vous feliciter pour vos expressions. Attention je peut toujours vous signaler pour infractions au reglement au pret de celui qui a ecrit les regles, car personne d'autres le fera. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé. ah oui merci de me le rappeler mais ils ne comptent plus les fautes venant de Smartphone. Et desoler pour les fautes je ne vien pas de France. C'est pas une excuse, il y a bien des Belges et des Québecois sur le forum et qui pourtant ne font pas des fautes comme tu le fais. Et moi je suis Breton alors c'est pire. Essaye de taper avec 2 grammes dans le sang 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Passe le bonjour aux Amerloques alors ! https://www.youtube.com/watch?v=vnUzd7M4dNo 3 Master Nawak, IPB_Priv_07 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Et desoler pour les fautes je ne vien pas de France. Bon ça c'est pas une provocation, mais du gros foutage de gueule, on sait très bien que tu es de Dijon... Pourquoi ne pas le virer alors? De plus, c'est avéré que Meeryat = Hyacinth. Donc double-compte + VPN + troll... Je sais pas ce qui vous retient à part si vous avez besoin de quelqu'un lors de vos dîners du mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Nan il a changé de pseudo pendant les vacances je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Et moi je suis Breton alors c'est pire. Essaye de taper avec 2 grammes dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 2) Je NE vient pas de France, voit mon ID. @Hyacinth : Tu ne fais que poster des conneries, tu troll, tu provoques, tes messages sont hors-sujets (en dehors du NoLimit, évidemment). En gros tu n'apportes rien du tout à la communauté. Je te préviens, au prochain message de troll ou de conneries, je te ban. J'ai été amplement tolérant avec toi depuis ton inscription, là c'est assez. Si tu continues comme tu fais tu seras banni avant le lever du soleil... Pourquoi ne pas le virer alors? De plus, c'est avéré que Meeryat = Hyacinth. Donc double-compte + VPN + troll... Je sais pas ce qui vous retient à part si vous avez besoin de quelqu'un lors de vos dîners du mercredi. Il a changé de pseudo, mais c'est le même compte. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Je me retiens de faire une vanne qui me vaudrait un signalement Grr c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Il a changé de pseudo, mais c'est le même compte. Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Et sur les nouvelles sirenes de police, ca a apporté a certaines personne, suffit de voir dans mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Attend Yan, tu ne savais pas? Notre ami MeeryatHyacinth nous avait appris qu'une adresse IP pouvait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Passe le bonjour aux Amerloques alors ! https://www.youtube.com/watch?v=vnUzd7M4dNo Ouahhh c'est toi le flûtiste de la vidéo?! Tu manies bien les objets longs, fins dans ta bouche dit donc! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Attend Yan, tu ne savais pas? Notre ami MeeryatHyacinth nous avait appris qu'une adresse IP pouvait changer. Et qu'on parlait anglais à Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Attend Yan, tu ne savais pas? Notre ami MeeryatHyacinth nous avait appris qu'une adresse IP pouvait changer. Et qu'on parlait anglais à Dijon. Ah oui! C'est pour quand le thé de Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ouahhh c'est toi le flûtiste de la vidéo?! Tu manies bien les objets longs, fins dans ta bouche dit donc! Enfoirééé ! Oui c'est moi, j'ai appris à être fine bouche en cours tu sais. T'as pas encore vu comment je souffle dans mon gros saxo .. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Alors dans ce cas, on demande une Sexta... un tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Alors dans ce cas, on demande une Sexta... un tuto ! Je ne laisse jamais des jeunes en demande de savoir ! Aussitôt demander, aussitôt servis .. https://www.youtube.com/watch?v=WA9Gd8WxIu4 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites