RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Vous êtes vraiment nul pour cliquer sur les faux liens. Y'a juste a les mettre en surbrillance pour voir si c'est un vrai lien ou non Je dérange J'men frotte la nouille contre les murs d'avoir donné une pauvre visite supplémentaire à un con en vérité ! Aoubite ! Bande de moshs http://vocaroo.com/i/s0JevV7iN8j6 On se KALM. C'est qui ce boutonneux qui ouvre sa bouche pour rien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Aoubite ! Tu dis que j'suis con, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Y'a pas a dire, les Awards sur GTANF, ça change votre vie. Visiblement, c'est Twitch qui a changé la tienne. Putai*, à croire que De Caunes et l'autre conne n'avaient pas torts. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi c'est mon swag qui a changé ma vie, dans la rue les gens me stalkent pour que je leur donne un autographe, c'est l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 On se réveille. Ton p'tit déjeuner est prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi c'est mon swag qui a changé ma vie, dans la rue les gens me stalkent pour que je leur donne un autographe, c'est l'horreur. En vu de l'estime que tu t'accordes, on comprend que y'a pas que JS qui s'est jamais regardé dans un miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 C'est qui ce boutonneux qui ouvre sa bouche pour rien là ? Un nain dix vidu ké mie envent o Z'emmaus ! #Soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi c'est mon swag qui a changé ma vie, dans la rue les gens me stalkent pour que je leur donne un autographe, c'est l'horreur. C'est pas la police qui t'acoste dans la rue ? Dail1kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Pigsy : Je confirme, il a la police qui Lacoste. Même si je trouve que c'est mieux d'avoir la police qui te Fred Perry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @TheToch : oui, je me doute, mais une fois Yan avait réussi à me localiser à quelques kilomètres près, alors que j'habite dans une petite ville (contrairement à Dijon) et qu'en théorie je suis localisé vers Strasbourg si on s'en fie seulement à mon IP. Donc pour le coup je me demande comment c'est possible. A part éventuellement la position GPS assez précise dévoilée via mon smartphone, je vois pas trop (mais ça m'étonne que vous puissiez y accéder, après Google le peut bien, mais ils doivent demander l'autorisation de l'utilisateur pour le faire). Merci ! T'as peur hein. En fait certaines IP sont plus précises que d'autres. Quand plusieurs sources te donnent pile le même lieux (comme dans ton cas et dans le cas de Meeryat entre autres), c'est à peu près certain que c'est le bon endroit. Mais parfois avec certaines IP, on se retrouve avec plusieurs lieux différents, dans ces cas là on ne peut avoir qu'un lieux approximatif. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Ok, merci. Mais le truc c'est que-moi même quand je vais sur des sites, je tombe toujours sur Strasbourg (alors que j'en suis quand même relativement loin), tandis que toi t'étais vraiment pas loin. Modifié 28 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Just a dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Wesh Sinon, y-a que moi qui trouve ça flippant qu'un modo s'amuse à cherché ou on est au moment ou je vous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il semblerait que TheToch est à ta porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je n'ai pas de porte, je vie dans une grotte Au pire j'ai une chien il peut me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Wesh Sinon, y-a que moi qui trouve ça flippant qu'un modo s'amuse à cherché ou on est au moment ou je vous parle ? C'est quand même pas assez précis pour ça. Et on ne s'amuse pas à chercher la localisation de tous le monde, c'est assez rare que ça sert. Ce qui sert plus souvent c'est pour vérifier les double-comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je plaisantais t'en fait pas Mais en double compte, il est toujours possible qu'un mec est un frère qui se crée un deuxième compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je plaisantais t'en fait pas Mais en double compte, il est toujours possible qu'un mec est un frère qui se crée un deuxième compte Oui, ça arrive, mais c'est plutôt rare. Par exemple quand tu viens de bannir un troll et que quelqu'un s'inscrit avec son adresse IP, ça laisse peu de place au doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je plaisantais t'en fait pas Mais en double compte, il est toujours possible qu'un mec est un frère qui se crée un deuxième compte Pour ce cas je crois qu'il faut prévenir l'administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Okey Donc vous pouvez bannir un compte mais pas un IP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites