Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Okey Donc vous pouvez bannir un compte mais pas un IP ? Bien sûr que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Okey Donc vous pouvez bannir un compte mais pas un IP ? Pourquoi, tu comptes foutre le bordel ici? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je planifie je planifie, je cherche toutes les limites 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je plaisantais t'en fait pas Mais en double compte, il est toujours possible qu'un mec est un frère qui se crée un deuxième compte Quand le frère a les mêmes lubbies, fait les mêmes fautes d'orthographe, a le même style d'écriture, et qu'il devient actif juste quelques heures après de le soit disant premier frangin ait été suspendu temporairement, là c'est vrai qu'on agit abusivement en supposant que c'est un second compte. 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Quand le frère a les mêmes lubbies, fait les mêmes fautes d'orthographe, a le même style d'écriture, et qu'il devient actif juste quelques heures après de le soit disant premier frangin ait été suspendu temporairement, là c'est vrai qu'on agit abusivement en supposant que c'est un second compte. Avouez c'est ce qui vous plaît le plus dans le taff de modo, faire les super cyber flics Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? C'est possible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? Blueprint l'avait déjà dit, mais je ne me souviens plus. C'était extrêmement mince comme possibilité. Donc ce serait un énorme hasard que 2 personnes avec la même IP s'inscrivent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Blueprint le BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? Je ne sais pas combien de caractères contient une IP, mais à mon avis, il y en a sans doute assez pour offrir un combinaison différente à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je ne sais pas combien de caractères contient une IP, mais à mon avis, il y en a sans doute assez pour offrir un combinaison différente à tout le monde. De 9 à 12 de ce que je vois en général. J'ai déjà vu plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et avec l' adresse IP on peut faire quoi si on a celle d'un autre au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je ne sais pas combien de caractères contient une IP, mais à mon avis, il y en a sans doute assez pour offrir un combinaison différente à tout le monde. De 9 à 12 de ce que je vois en général. J'ai déjà vu plus court. En logique, si on admet qu'une IP = 10 caractères, c'est en faisant 10 puissance 9 (9 caractères possibles compris entre 1 et 9, des chiffres quoi) qu'on obtient le nombre de combinaisons possible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je ne sais pas combien de caractères contient une IP, mais à mon avis, il y en a sans doute assez pour offrir un combinaison différente à tout le monde. De 9 à 12 de ce que je vois en général. J'ai déjà vu plus court. La tienne par exemple... Je parle de ton IP, bien entendu. Modifié 28 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et avec l' adresse IP on peut faire quoi si on a celle d'un autre au juste ? On peut te hacker, pour ça que c'est confidentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Et avec l' adresse IP on peut faire quoi si on a celle d'un autre au juste ? On peut te hacker, pour ça que c'est confidentiel ! Donc si tu fais chier les modos tu peux te faire hacké. CQFD. Modifié 28 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai vu des pélos qu'avait des IP qui changé genre toutes les 2heures sans qu'ils y soit pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Donc si tu fais chier les modos tu peux te faire haché. Un peu extrême comme sanction. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? Je ne sais pas combien de caractères contient une IP, mais à mon avis, il y en a sans doute assez pour offrir un combinaison différente à tout le monde. Il y a 4 blocs de 8 bits (donc 32 bits), ce qui veut dire que chaque bloc vas (théoriquement) de 0 à 255. Il y'a une chance sur combien d'avoir une ip identique à quelqu'un d'autre déjà? Blueprint l'avait déjà dit, mais je ne me souviens plus. C'était extrêmement mince comme possibilité. Donc ce serait un énorme hasard que 2 personnes avec la même IP s'inscrivent ici. Blue ne savait même pas qu'une IP pouvait être dynamique Mais la probabilité d'avoir comme par hasard la même IP à deux clients qui sont membres de GTANF et en plus ont une multitude de similitudes entre eux, doit être de 0,0000000000000000000000000001 %, sauf s'il n'y a qu'une seule personne derrière ces deux comptes... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 rom t drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Donc si tu fais chier les modos tu peux te faire haché. Un peu extrême comme sanction. Mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites