Recommended Posts

En logique, si on admet qu'une IP = 10 caractères, c'est en faisant 10 puissance 9 (9 caractères possibles compris entre 1 et 9, des chiffres quoi) qu'on obtient le nombre de combinaisons possible non ? :/

Demandes pas ça à moi, j'en sais rien. :|

La tienne par exemple...

Je parle de ton IP, bien entendu. ;)

:unsure:

La mienne est plus longue que la tienne. No fake.

IP bien entendu. :|

Blue ne savait même pas qu'une IP pouvait être dynamique :p

Chut. :sleep:

D'ailleurs parlant de ça, je me demandais un truc. Je vais m'abstenir de te demander ici, ça pourrait donner des idées à certains. Je vais te demander sur Skype. :noel:

D'ailleurs, vu que mon petit frère m'avait déjà vu un peu traîner sur le forum, il a aussi créé un compte (il y a deux ou trois semaines je crois), donc je tenais juste à vous le dire, c'est pas moi. :sleep:

Bien que venant de moi ça puisse paraître suspect. :noel:

Mais de toute façon il n'a pas posté grand-chose en fait (si ce n'est rien), je ne sais pas s'il reviendra.

:(

:(

Just a dream... :/

GGZJOon.jpg

fanfouet bar en bas à droite. :lol:

Modifié par TheDoc

D'ailleurs, vu que mon petit frère m'avait déjà vu un peu traîner sur le forum, il a aussi créé un compte (il y a deux ou trois semaines je crois), donc je tenais juste à vous le dire, c'est pas moi. :sleep:

La recherche d'IP se fait dans des cas particuliers (un nouveau membre qui pose problème, une suspicion de double compte après une engueulade ou une suspension). On va pas faire ch**r un membre qui ne pose pas de problème.

La recherche d'IP se fait dans des cas particuliers (un nouveau membre qui pose problème, une suspicion de double compte après une engueulade ou une suspension). On va pas faire ch**r un membre qui ne pose pas de problème.

Oui ok, mais je tenais à vous le dire quand même au cas où. :p

Merci !

Modifié par TheDoc