Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 En logique, si on admet qu'une IP = 10 caractères, c'est en faisant 10 puissance 9 (9 caractères possibles compris entre 1 et 9, des chiffres quoi) qu'on obtient le nombre de combinaisons possible non ? Demandes pas ça à moi, j'en sais rien. La tienne par exemple... Je parle de ton IP, bien entendu. La mienne est plus longue que la tienne. No fake. IP bien entendu. Blue ne savait même pas qu'une IP pouvait être dynamique Chut. D'ailleurs parlant de ça, je me demandais un truc. Je vais m'abstenir de te demander ici, ça pourrait donner des idées à certains. Je vais te demander sur Skype. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) D'ailleurs, vu que mon petit frère m'avait déjà vu un peu traîner sur le forum, il a aussi créé un compte (il y a deux ou trois semaines je crois), donc je tenais juste à vous le dire, c'est pas moi. Bien que venant de moi ça puisse paraître suspect. Mais de toute façon il n'a pas posté grand-chose en fait (si ce n'est rien), je ne sais pas s'il reviendra. Just a dream... fanfouet bar en bas à droite. Modifié 28 janvier 2015 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Rohhhh qu'il est mignon. Thedoc ! :ohmy: BLASPHEME ! Ne dis pas que tu as un p'tit frère, tu pourrais fournir à Interpool des informations sur toi. Imagine-toi quand tu auras un employeur. :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 La tienne par exemple... Je parle de ton IP, bien entendu. La mienne est plus longue que la tienne. No fake. IP bien entendu. Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 fanfouet peut pas aller sur Facebook, il est en prison. Oh wait... J'avais oublié qu'en France, Prison = Club Med. Mea culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? 9 caractères. J'en ai 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? Tu as aussi un tout petit IPénis. Votre adresse IP est : 90.3.110.77 MERDEUH ! Modifié 28 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? 9 caractères. J'en ai 10. Au pire je m'en fous. [/modrageux] Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? Tu as aussi un tout petit IPénis. Les IPénis c'est pour les enfants moi j'ai un XPénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Infernus Quelle bonne idée de mettre ton adresse IP ici, aux yeux de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 D'ailleurs, vu que mon petit frère m'avait déjà vu un peu traîner sur le forum, il a aussi créé un compte (il y a deux ou trois semaines je crois), donc je tenais juste à vous le dire, c'est pas moi. La recherche d'IP se fait dans des cas particuliers (un nouveau membre qui pose problème, une suspicion de double compte après une engueulade ou une suspension). On va pas faire ch**r un membre qui ne pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 http://youtu.be/77ixEGIexBo :lol: 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Infernus édit ton message le plus vite possible. Tu sais pas sur qui tu peux tomber sur internet. Modifié 28 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mensonge! J'ai vraiment une petite adresse IP? 9 caractères. J'en ai 10. Je suis persuadé que j'en ai une grosse ? B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.bfmtv.com/politique/quand-manuel-valls-recadre-sechement-sa-ministre-axelle-lemaire-860071.html Et voilà, les autres sa*****s féministes, pardon, vont encore crier à la misogynie et au sexisme. Pathétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Infernus Quelle bonne idée de mettre ton adresse IP ici, aux yeux de tous. Ça peut permettre de faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Infernus édit ton message le plus vite possible. Tu sais pas sur qui tu peux tomber sur internet. Un petit reboot de box et c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je suis persuadé que j'en ai une grosse ? B)@RV : Je confirme t'as une grosse... IP (12) près d'un lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Cest révélateur, tout est lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) D'ailleurs, vu que mon petit frère m'avait déjà vu un peu traîner sur le forum, il a aussi créé un compte (il y a deux ou trois semaines je crois), donc je tenais juste à vous le dire, c'est pas moi. La recherche d'IP se fait dans des cas particuliers (un nouveau membre qui pose problème, une suspicion de double compte après une engueulade ou une suspension). On va pas faire ch**r un membre qui ne pose pas de problème. Oui ok, mais je tenais à vous le dire quand même au cas où. Merci ! Modifié 28 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Sinon je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=9BwSD_dh-L8 L'ambulancier qui dit aux piétons "Tassez-vous gang de sans génie." 3 TheDoc, Infernus et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites