Recommended Posts

Perso, on peut déconner facilement avec pleins de sujets mais là une adresse IP sérieusement ?

Même édité, un message peut être retrouvé comme il était à l'origine.

C'est son choix, c'est son problème. T'as pas à lui dire ça.

Mais c'est surtout qu'à chaque fois que tu en as l'occasion tu trouves toujours quelque chose à dire contre lui. On a bien compris que tu l'aimes pas, t'as le droit, mais c'en est lourd à la longue.

Nan ça c'est trop. Par contre ceux de la police de Vancouver.. :

https://www.youtube.com/watch?v=WYazUeqakPE

Tu chipote :p Quelle différence à part... le pare buffle ? :eyebrow:

Non, ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il plaisante sur des sujets sur lesquelles on ne doit pas.

Après je suis d'accord sur plein de chose avec lui notamment sur ce troll qui est revenu à la charge hier. Mais aussi son topic des cachettes qui m'a permis de connaître des lieux que je pensais inaccessible.

Tu chipote :p Quelle différence à part... le pare buffle ? :eyebrow:

Sur celle que tu as montré il y a beaucoup plus de lumières un peu partout, surtout sur le pare buffle oui, mais aussi à l'arrière. Sur ma vidéo on voit pas très bien, mais il y en a juste assez je trouve. :p

Non, ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il plaisante sur des sujets sur lesquelles on ne doit pas.

Après je suis d'accord sur plein de chose avec lui notamment sur ce troll qui est revenu à la charge hier. Mais aussi son topic des cachettes qui m'a permis de connaître des lieux que je pensais inaccessible.

Et ça fait quoi de connaître l'IP de quelqu'un ?

Jaurait sans doute cette voiture au début... :(

Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. :/

C'est sûrement pas la voiture la plus "swagg" et avec laquelle tu ne chopperas pas beaucoup de gonzesses certes, mais :

• Cette voiture est increvable (évitez les vannes par rapports aux pneus, svp :sleep:), jamais une Audi ou une BM sera capable de faire autant de kms qu'une 205. :yes:
  • Tu peux tirer des câbles dans la neige en hiver en ayant rien à foutre de l'abîmer ou non, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM
  • Tu peux aller faire le con dans des chemins de terre, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM (à moins d'abîmer ta voiture qui te coûte un bras et une jambe :noel: )

Voila. :sleep:

D'ailleurs je crois vous l'avoir déjà montré, mais la voiture d'un ami

924168_858294377562837_609199850_n.jpg

10848454_672812059498345_1427385970_n.jp

Prise avec le Iphone, dommage elle était en réparation à ce moment là, le bruit qu'elle dégage est monstrueux !

Perso, on peut déconner facilement avec pleins de sujets mais là une adresse IP sérieusement ?

Même édité, un message peut être retrouvé comme il était à l'origine.

Franchement, ça fait rien de donner son IP ici je pense (ou presque).