Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 205 Junior > Alls. Au pire, il existe un topic pour parler de voiture. *Dixit le mec qui parle de ça depuis tout à l'heure* C'est pas la voiture de SouthFool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Perso, on peut déconner facilement avec pleins de sujets mais là une adresse IP sérieusement ? Même édité, un message peut être retrouvé comme il était à l'origine. C'est son choix, c'est son problème. T'as pas à lui dire ça. Mais c'est surtout qu'à chaque fois que tu en as l'occasion tu trouves toujours quelque chose à dire contre lui. On a bien compris que tu l'aimes pas, t'as le droit, mais c'en est lourd à la longue. 3 R•G, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Jaurait sans doute cette voiture au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Nan ça c'est trop. Par contre ceux de la police de Vancouver.. : https://www.youtube.com/watch?v=WYazUeqakPE Tu chipote Quelle différence à part... le pare buffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Jaurait sans doute cette voiture au début... Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Jaurait sans doute cette voiture au début... Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. Salut bourje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Non, ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il plaisante sur des sujets sur lesquelles on ne doit pas. Après je suis d'accord sur plein de chose avec lui notamment sur ce troll qui est revenu à la charge hier. Mais aussi son topic des cachettes qui m'a permis de connaître des lieux que je pensais inaccessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Tu chipote Quelle différence à part... le pare buffle ? Sur celle que tu as montré il y a beaucoup plus de lumières un peu partout, surtout sur le pare buffle oui, mais aussi à l'arrière. Sur ma vidéo on voit pas très bien, mais il y en a juste assez je trouve. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'aime bien aussi ce genre de caisse Ça me rapelle Mafia II 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'aime bien aussi ce genre de caisse Ça me rapelle Mafia II La Peyote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Modifié 28 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Non, ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il plaisante sur des sujets sur lesquelles on ne doit pas. Après je suis d'accord sur plein de chose avec lui notamment sur ce troll qui est revenu à la charge hier. Mais aussi son topic des cachettes qui m'a permis de connaître des lieux que je pensais inaccessible. Et ça fait quoi de connaître l'IP de quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Jaurait sans doute cette voiture au début... Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. C'est sûrement pas la voiture la plus "swagg" et avec laquelle tu ne chopperas pas beaucoup de gonzesses certes, mais : Cette voiture est increvable (évitez les vannes par rapports aux pneus, svp ), jamais une Audi ou une BM sera capable de faire autant de kms qu'une 205. Tu peux tirer des câbles dans la neige en hiver en ayant rien à foutre de l'abîmer ou non, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM Tu peux aller faire le con dans des chemins de terre, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM (à moins d'abîmer ta voiture qui te coûte un bras et une jambe ) Voila. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Comment appelle-t-on, en anglais, l'espèce de "pare-buffles" à l'avant des voitures de police US ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 D'ailleurs je crois vous l'avoir déjà montré, mais la voiture d'un ami Prise avec le Iphone, dommage elle était en réparation à ce moment là, le bruit qu'elle dégage est monstrueux ! 3 TheToch, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Comment appelle-t-on, en anglais, l'espèce de "pare-buffles" à l'avant des voitures de police US ? Merci. Push bar. Et c'est pas qu'aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Police USA > All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Police USA > All Police Russia > All. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Perso, on peut déconner facilement avec pleins de sujets mais là une adresse IP sérieusement ? Même édité, un message peut être retrouvé comme il était à l'origine. Franchement, ça fait rien de donner son IP ici je pense (ou presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et c'est pas qu'aux US. Grave, d'ailleurs je pense en mettre un sur ma Xsara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites