Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Taker: T'as enfin changé ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Taker: T'as enfin changé ta signature! Vouiiiiii, j'en pouvais juste plus, ça... bougé de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Taker: T'as enfin changé ta signature! Mais il a toujours laissé son truc avec les spoilers! Modifié 28 janvier 2015 par Pigsy 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je suis le seul qui, lorsque je veux rejoindre GTANF via Google, tombe sur cette page en cliquant sur le lien ? : http://url4short.info/28167842 Obligé de revenir en arrière et de re-cliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Dire que cette caisse : A été vendue en Amérique sous le nom de Renault Alliance (en 2 et 4 portes) : Il existe même une version décapotable, qui était réservé au marché américian (elle est sympa je trouve) : Malheureusement, AMC (qui appartenait à Renault depuis 1979) et la fiabilité à l'époque, ça fait 2. Elle avait réussie à atteindre plus de 156 000 (!) en 1983 (elle a réussie à se classer 'car of the year' sur Motor Trend à cette époque), mais sa fiabilité moisie a fait baisser violemment les ventes durant les années. Si la voiture avait une bonne fiabilité, AMC est Renault USA seraient encore en vie. Modifié 28 janvier 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 T'as qu'a voir la Pacer et tu sauras pourquoi AMC existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 T'as qu'a voir la Pacer et tu sauras pourquoi AMC existe plus Ouais, et encore une fois, la fiabilité était pourrave (un importateur français l'a vendu en France, en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ouais mais les annes 75-80 etait les plus naze niveau auto aux USA Voila une Dodge Charger de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je suis le seul qui, lorsque je veux rejoindre GTANF via Google, tombe sur cette page en cliquant sur le lien ? : http://url4short.info/28167842 Obligé de revenir en arrière et de re-cliquer... Ça m'arrive aussi, assez souvent ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/informatique/757946625.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 La tronche du bousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/informatique/757946625.htm?ca=6_s Echange contre une ps4. Ca me semble réglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mais il a toujours laissé son truc avec les spoilers! Et c'est que pour toi que je le laisse En vrai je suis juste pas inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Sinon, pour en revenir aux véhicules de police, j'ai bricolé ça : Je sais que le montage n'est pas terrible, mais ça a quand même plus de gueule que ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Jaurait sans doute cette voiture au début... Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. C'est sûrement pas la voiture la plus "swagg" et avec laquelle tu ne chopperas pas beaucoup de gonzesses certes, mais : Cette voiture est increvable (évitez les vannes par rapports aux pneus, svp ), jamais une Audi ou une BM sera capable de faire autant de kms qu'une 205. Tu peux tirer des câbles dans la neige en hiver en ayant rien à foutre de l'abîmer ou non, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM Tu peux aller faire le con dans des chemins de terre, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM (à moins d'abîmer ta voiture qui te coûte un bras et une jambe ) Voila. Pas d'accord, les e30 et e36, pour rester dans les mêmes années, sont robustes, leurs km en temoigne, une 208 n'ira sûrement pas aussi loin qu'une 205 c'est clair, c'est comme ça aujourd'hui. Les audi 80 etc c'était increvable aussi, la 1ere A4 tdi 90, pas mal nom plus, l'ex charrette que ma femme a vendu, une cordoba tdi110, année 2000, vendu à 350 000km, 23€ de pannes! la 205 est une bonne caisse, mais il y en a d'autres. Pour faire le con, tu as raison, ça me ferais mal de mettre 20 000 balles dans tous les sens dans un champ! Prends la 407, sur la même motorisation mais de millésime différents, la distribution passe en km du simple au double, c'est pas un problème de fiabilité, mais de rentabilité. Je connais un gars qui à la même charrette que moi, la sienne à le double en km, une voiture entretenue. Je ne suis pas à l'abri d'une panne, mais j'entretien ma voiture. Les moteurs depuis 2002/2004 ne sont plus fait pour être fiable mais rentable. De toute façon, peut importe que se soit une 205 ou une série 5, tu ne l'entretien pas, tu vas pas aller bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 T'as qu'a voir la Pacer et tu sauras pourquoi AMC existe plus Elle ressemble à la Rhapsody de GTA TLAD et V : Je pense que Rockstar c'est inspiré de la AMC Pacer pour faire celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Bravo tu a 6 mois de retard, tu as battu IE Yoann, ma daronne a une Focus de 2001 a 285 000 Km et le seul gros frais dessus sont les jantes que ma soeur a detruit en prenant un trottoir, ou en le faisant, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.bfmtv.com/politique/quand-manuel-valls-recadre-sechement-sa-ministre-axelle-lemaire-860071.html Et voilà, les autres sa*****s féministes, pardon, vont encore crier à la misogynie et au sexisme. Pathétique. C'est surtout qu'on dirait de la téléréalité. Ça me désespère, sans parler des gogol Femen et consorts qui n'ont rien à voir. Je suis le seul qui, lorsque je veux rejoindre GTANF via Google, tombe sur cette page en cliquant sur le lien ? : http://url4short.info/28167842 Obligé de revenir en arrière et de re-cliquer... Ça me le fait aussi, et c'est très chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bravo tu a 6 mois de retard, tu as battu IE Yoann, ma daronne a une Focus de 2001 a 285 000 Km et le seul gros frais dessus sont les jantes que ma soeur a detruit en prenant un trottoir, ou en le faisant, je sais plus http://www.tomshardware.fr/articles/windows-10-spartan-navigateur-internet,1-55370.html Modifié 28 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ca reste a voir. Moi j'attend de voir Vivaldi, le prochain Browser de Opéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites