Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Moi je suis sur Me. g fé la maj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Alors W10, verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) http://youtu.be/O00qBGn-AuY Sinon W10 ressemble pas mal à W8.1 d'après tes screens Yanou. Modifié 29 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai abandonnée l'installation de Win 10 mon pc est en PLS Position Latérale de Surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je ne comprends pas comment Microsoft a pu se ramasser autant. Car disons-le, clairement depuis Windows 7 Microsoft ne nous sort des versions moisies. Et je viens de regarder les screen sur Internet plus quelques vidéos, ouais ok.. ! Surtout qu'ils ne sont clairement pas à l'écoute des internautes, on a demandé un retour aux sources mais ils persistent avec une IU qui n'est pas faite pour de l'ordinateur fixe ou portable. Bon en parle de leur smartphone ou bien ? A la limite les Surface c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Dans la forme c'est un peu lourd comme vidéo, mais ce qu'il dit, c'est tellement vrai, c'est dingue de nombre de moutons qui se disent Charlie parce que tout le monde veut montrer qu'il l'est pour faire comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 http://youtu.be/O00qBGn-AuY Je suis sur que c'est interessant mais j'ai pas pu écouter 20 secondes à cause de cette puta** DE VOIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 @RV : un DVD de 300Go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je ne comprends pas comment Microsoft a pu se ramasser autant. Car disons-le, clairement depuis Windows 7 Microsoft ne nous sort des versions moisies. Et je viens de regarder les screen sur Internet plus quelques vidéos, ouais ok.. ! Surtout qu'ils ne sont clairement pas à l'écoute des internautes, on a demandé un retour aux sources mais ils persistent avec une IU qui n'est pas faite pour de l'ordinateur fixe ou portable. Bon en parle de leur smartphone ou bien ? A la limite les Surface c'est pas trop mal. Je suis pas d'accord, Win10 est très bien, et franchement il est pas loin de Win7, donc ton retour aux sources est pas mal là. Et puisque tu en parles, oui parlons-en de leurs smartphones. Où est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Non, il a tort, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ici car ça implique Dieudo, qui est cité dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Non, il a tort, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ici car ça implique Dieudo, qui est cité dans la vidéo. C'est pas en disant " Dieudonné " que tu te feras ban... Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 @RV : un DVD de 300Go ? Des DVD. Non, il a tort, mais je ne peux pas expliquer pourquoi ici car ça implique Dieudo, qui est cité dans la vidéo. C'est juste une parenthèse pour montrer que leur liberté d'expression est à géométrie variable, que c'est quand ça les arrange, même si je trouve que la censure de Dieudo est en grande partie justifiée. En revanche, pour le reste, j'ai hâte de t'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je ne comprends pas comment Microsoft a pu se ramasser autant. Car disons-le, clairement depuis Windows 7 Microsoft ne nous sort des versions moisies. Et je viens de regarder les screen sur Internet plus quelques vidéos, ouais ok.. ! Surtout qu'ils ne sont clairement pas à l'écoute des internautes, on a demandé un retour aux sources mais ils persistent avec une IU qui n'est pas faite pour de l'ordinateur fixe ou portable. Bon en parle de leur smartphone ou bien ? A la limite les Surface c'est pas trop mal. Je suis pas d'accord, Win10 est très bien, et franchement il est pas loin de Win7, donc ton retour aux sources est pas mal là. Et puisque tu en parles, oui parlons-en de leurs smartphones. Où est le problème ? Le probleme des Nokia ? Trop solide j'arrive pas a l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Les boys y'a que moi qui ne peut plus mettre de spoiler ni même insérer des médias ? Je sais le faire manuellement mais ne plus avoir les touches c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Les boys y'a que moi qui ne peut plus mettre de spoiler ni même insérer des médias ? Je sais le faire manuellement mais ne plus avoir les touches c'est chiant Non j'ai le même problème également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Les boys y'a que moi qui ne peut plus mettre de spoiler ni même insérer des médias ? Je sais le faire manuellement mais ne plus avoir les touches c'est chiant Perso je n'ai plus l'icône pour les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Idem pour moi. Je n'ai plus que le /mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Spoiler non plus, il faut aller dans l'onglet BBCcodes spéciaux ou faire les manip comme sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ok ok merci pour vos rép, bon, on va mettre un peu plus de temps à écrire les messages tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le probleme des Nokia ? Trop solide j'arrive pas a l'abimer Haha, perso j'ai un HTC. Bien ou bien Windows qui me Tweet encore ? https://twitter.com/Windows/status/560885005401194497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites