LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 En allemagne, on dit Cordi'allemand. Allez, bonne soirée et rirez très très beaucoup. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Amateur. Je t'épluche avec un pèle-patates rouillé. Puis je te balance la bouteille de tabasco dans les coucougnettes. Ces coucougnettes, je les découpe avec mes ciseaux d'écolier. Et je les enfonce dans ta gorge. Et c'est pas fini (dedicasse sfr). Je t'arrache la tête et je te chie dans le cou. Patrick LaFondue, dit le Putois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est New-York Unité Spéciale la musique. Ah ouais, merci ! Bon, je regarde pas ça de toute façon (juste entendu ou vu par-ci par-là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est pas rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LESOLO TES TROP MECHANTE :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 En allemagne, on dit Cordi'allemand. Allez, bonne soirée et rirez très très beaucoup. En Belgique aussi, mais c'est plutôt Cordy'allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Amateur. Je t'épluche avec un pèle-patates rouillé. Puis je te balance la bouteille de tabasco dans les coucougnettes. Ces coucougnettes, je les découpe avec mes ciseaux d'écolier. Et je les enfonce dans ta gorge. Et c'est pas fini (dedicasse sfr). Je t'arrache la tête et je te chie dans le cou. Patrick LaFondue, dit le Putois. Je t'ouvre les lèvres, j'enlève la chair de celles-ci puis je met de la bechamel dedans, tu ressembleras au frères Bogdanov. Après je prend un Switch de niveau 3 et je te l'enfonce dans le colon que j'ai préalablement ouvert, et ton bide avec. Enfin, je prend un zeste de citron et je te le verse dans les yeux et j'enfonce des cures dents dans les oreilles (bien profond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. SF qui tente une action de modo : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158&p=945416 Cette PLS hors du NL. Qu'a tu à dire pour ta défense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Southfool t'es trop beau. Zoubzoub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. Deux auto-PLS dans la même soirée, tu vas encore finir aux urgences. Et non, j'arrêterais pas. Non. Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. Deux auto-PLS dans la même soirée, tu vas encore finir aux urgences. Et non, j'arrêterais pas. Non. Non. Non. Bril. Bril. Bril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Pour le switch de niveau 3, je le branche en cable console et je le configure alors qu'il est dans ton bide. Je t'enfonce aussi une box adsl dans les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 @haut-bite: recyclage. Du coup BdM. Tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Southfool t'es trop beau. Zoubzoub. Attends que je me reco sur GTAO (kan sa marchera evidaman), tu vas passer à mon appart' et on va se mettre bien. J'vais ressortir mes vieux CD de Barry White. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Pour le switch de niveau 3, je le branche en cable console et je le configure alors qu'il est dans ton bide. Je t'enfonce aussi une box adsl dans les fesses. C'est pas parce que tu n'aimes pas le switch qu'il faut l'enfourner n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 @haut-bite: recyclage. Du coup BdM. Tu sors. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est pas rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. https://www.youtube.com/watch?v=nkheliMnjD8 Modifié 29 janvier 2015 par TheDoc 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il ne manque plus que le GIF. poussbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 @haut-bite: recyclage. Du coup BdM. Tu sors. Non. SI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. SF qui tente une action de modo : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158&p=945416 Cette PLS hors du NL. Qu'a tu à dire pour ta défense ? Le mec il a 6 messages et il vient que poster ses vidéos et il fait des doubles posts. J'interviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites