LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il ne manque plus que le GIF. poussbleu Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Southfool t'es trop beau. Zoubzoub. Attends que je me reco sur GTAO (kan sa marchera evidaman), tu vas passer à mon appart' et on va se mettre bien. J'vais ressortir mes vieux CD de Barry White. Oh oui, après on ira se mettre des poteaux à très haute tension dans le cul. Notre nuit de noces : BurgerShot, petit joint de téci qui fait super mal et balade sur le scout. Le rêve ! Ze drim, in ingliche. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 SI. Dérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. SF qui tente une action de modo : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158&p=945416 Cette PLS hors du NL. Qu'a tu à dire pour ta défense ? Le mec il a 6 messages et il vient que poster ses vidéos et il fait des doubles posts. J'interviens. Sauf que là techniquement, ça ne rentre plus dans la législation du double compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'enfonce des brindilles de bambou, que j'ai préalablement trempé dans de l'essence, sous tes ongles. Et je mes allume avec un chalumeau. Comme t'arrêtes pas de crier comme vache qui pisse, je balance la marmite de gloubi-boulga au fond de ton estomac. Que j'arrache ensuite avec un tournevis de type cruciforme. Chauffé à blanc. é je lenfonsse dan ton cu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo si t'arrêtes pas de dire "Non." je m'énerve. Et quand je m'énerve c'est pas rigolo. Ohlala que non, c'est pas rigolo. Je suis pas un plaisantin moi. https://www.youtube.com/watch?v=nkheliMnjD8 J'en pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 SI. Dérant D'oignons. J'enfonce des brindilles de bambou, que j'ai préalablement trempé dans de l'essence, sous tes ongles. Et je mes allume avec un chalumeau. Comme t'arrêtes pas de crier comme vache qui pisse, je balance la marmite de gloubi-boulga au fond de ton estomac. Que j'arrache ensuite avec un tournevis de type cruciforme. Chauffé à blanc. é je lenfonsse dan ton cu lol Kamoulox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le mec il a 6 messages et il vient que poster ses vidéos et il fait des doubles posts. J'interviens. 24 heures se sont écoulés, ce n'est pas un double post. Tu connais le règlement ? Allez, donne moi ton carnet. SI. Dérant D'oignons. Olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo qui normalement insulte ce genre de membres et qui retourne sa veste. LeSolo en position Valls. Sale huitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo en position Valls. Je sens que ça va valser, pour Le Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo qui normalement insulte ce genre de membres et qui retourne sa veste. LeSolo en position Valls. Sale huitre. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo en position Valls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est un "UP" son truc. Pas un double post mais un UP de pub de mes couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo en position Valls. Je sens que ça va valser, pour Le Solo. Non. C'est soucemoufle qui va danser le Jerk Lang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est un "UP" son truc. Pas un double post mais un UP de pub de mes couilles. Prions pour que cet homme ne se reproduise jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 LeSolo en position Valls. Je sens que ça va valser, pour Le Solo. Non. C'est soucemoufle qui va danser le Jerk Lang. Si c'était pour faire un jeu de mot j'ai envie de te dire Non. Voir même re-Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est soucemoufle qui va danser le Jerk Lang. Pas de langue de bois, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il ne manque plus que le GIF. poussbleu Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Personne n'a vu mon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites