LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp ta bite au mosh en bique mdr Sinon c'est "guelx" au pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 re-Non. Comme le célèbre sculpture de renom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp ta bite au mosh en bique mdr Sinon c'est "guelx" au pluriel Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est soucemoufle qui va danser le Jerk Lang. Pas de langue de bois, enfin. Pourtant il a l'habitude de lustrer le parquet avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 re-Non. Comme le célèbre sculpture de renom. Ferme là ou je te fais les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Il ne manque plus que le GIF. poussbleu Non. Non. Nein. 7000 messages :ohmy: Modifié 30 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma meuf IRL s'appelle Gwendoline et c'est ma main. re-Non. Comme le célèbre sculpture de renom. Ferme là ou je te fais les fesses Je vais les ouvrir, mes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si toi aussi tu aimes les courgettes colombiennes, alors touches la chatte à la voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp ta bite au mosh en bique mdr Sinon c'est "guelx" au pluriel Non. tu ma endui des reur mdr, c "geulx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma meuf IRL s'appelle Gwendoline et c'est ma main. J'ai une pote elle s'appelle Mireille, une main aussi. Elle arrive sur toi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 re-Non. Comme le célèbre sculpture de renom. Ferme là ou je te fais les fesses Cette position Jean-Yves soucemoufle. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp ta bite au mosh en bique mdr Sinon c'est "guelx" au pluriel *geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Qui veut parler à Gwendoline ? parl a ma main mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma meuf IRL s'appelle Gwendoline et c'est ma main. J'ai une pote elle s'appelle Mireille, une main aussi. Elle arrive sur toi là. T'aurais pu te payer une reille entière. Ou un haut reille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si toi aussi tu aimes les courgettes colombiennes, alors touches la chatte à la voisine ! J'aime le fuselage fermenté de guadeloupe et je prend part à des séminaires sur les érections de septagénaires concubains. Donc ton exemple est complètement foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai raison je suis bleu. En plus vous êtes tarpin moshs. Donc d'après mes calculs, vos guel stp ta bite au mosh en bique mdr Sinon c'est "guelx" au pluriel *geulx J'ai corrigé depuis. Avoir Windows 10 mais toujours explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma meuf IRL s'appelle Gwendoline et c'est ma main. J'ai une pote elle s'appelle Mireille, une main aussi. Elle arrive sur toi là. T'aurais pu te payer une reille entière. Ou un haut reille. Taguel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si toi aussi tu aimes les courgettes colombiennes, alors touches la chatte à la voisine ! J'aime le fuselage fermenté de guadeloupe et je prend part à des séminaires sur les érections de septagénaires concubains. Donc ton exemple est complètement foireux. Comme les pets de Jean-Yves. Ma meuf IRL s'appelle Gwendoline et c'est ma main. J'ai une pote elle s'appelle Mireille, une main aussi. Elle arrive sur toi là. T'aurais pu te payer une reille entière. Ou un haut reille. Taguel svp Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si. C'est pas négociable tronche de vier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si. C'est pas négociable tronche de vier. Je négocie pas. J'ouvre ma geul en forme de négation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites