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ui

 

Samarsh.

 

fodra ke je me fait dé tatouage ossi mdr

 

Jpansse kon peu ofisialisé ca alor.... :wub:

 

super !!!!!! pour fété sa ca te dit on va o strip club ? se sera kool !

 

nn tu va fer la véssel dabor hein.

 

on va komanssé par établir lé rol. ;)

 

ok beybey !

 

on n'ira a la playa apré !

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Jaurait sans doute cette voiture au début... :(

Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. :/

 

 

C'est sûrement pas la voiture la plus "swagg" et avec laquelle tu ne chopperas pas beaucoup de gonzesses certes, mais :

  • Cette voiture est increvable (évitez les vannes par rapports aux pneus, svp :sleep:), jamais une Audi ou une BM sera capable de faire autant de kms qu'une 205. :yes:
  • Tu peux tirer des câbles dans la neige en hiver en ayant rien à foutre de l'abîmer ou non, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM
  • Tu peux aller faire le con dans des chemins de terre, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM (à moins d'abîmer ta voiture qui te coûte un bras et une jambe :noel: )

Voila. :sleep:

 

Pas d'accord, les e30 et e36, pour rester dans les mêmes années, sont robustes, leurs km en temoigne, une 208 n'ira sûrement pas aussi loin qu'une 205 c'est clair, c'est comme ça aujourd'hui.

Les audi 80 etc c'était increvable aussi, la 1ere A4 tdi 90, pas mal nom plus, l'ex charrette que ma femme a vendu, une cordoba tdi110, année 2000, vendu à 350 000km, 23€ de pannes!

la 205 est une bonne caisse, mais il y en a d'autres.

Pour faire le con, tu as raison, ça me ferais mal de mettre 20 000 balles dans tous les sens dans un champ! :lol:

Prends la 407, sur la même motorisation mais de millésime différents, la distribution passe en km du simple au double, c'est pas un problème de fiabilité, mais de rentabilité.

Je connais un gars qui à la même charrette que moi, la sienne à le double en km, une voiture entretenue. Je ne suis pas à l'abri d'une panne, mais j'entretien ma voiture.

Les moteurs depuis 2002/2004 ne sont plus fait pour être fiable mais rentable.

De toute façon, peut importe que se soit une 205 ou une série 5, tu ne l'entretien pas, tu vas pas aller bien loin :p

 

En fait, je disais ça surtout pour faire chier Master_Criminel. :lol:

 

:dtc: Master_Criminel.

 

Par contre, c'est vrai qu'à moi aussi, ça me ferait chier de mettre 20 000 boules dans une bagnole pour aller tirer des câbles dans les près. :p

 

C'est pour cela que je regrette ma vieille Ford Fiesta toute rouillée et qui avait plus de 300 000 bornes. :(

Modifié par Beavis

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Jaurait sans doute cette voiture au début... :(

 

Je préfère rouler en vélo qu'avec cette chose. :/

 

C'est sûrement pas la voiture la plus "swagg" et avec laquelle tu ne chopperas pas beaucoup de gonzesses certes, mais :

 

  • Cette voiture est increvable (évitez les vannes par rapports aux pneus, svp :sleep:), jamais une Audi ou une BM sera capable de faire autant de kms qu'une 205. :yes:
  • Tu peux tirer des câbles dans la neige en hiver en ayant rien à foutre de l'abîmer ou non, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM
  • Tu peux aller faire le con dans des chemins de terre, chose que tu ne peux pas faire avec une Audi ou une BM (à moins d'abîmer ta voiture qui te coûte un bras et une jambe :noel: )
Voila. :sleep:

 

Pas d'accord, les e30 et e36, pour rester dans les mêmes années, sont robustes, leurs km en temoigne, une 208 n'ira sûrement pas aussi loin qu'une 205 c'est clair, c'est comme ça aujourd'hui.

Les audi 80 etc c'était increvable aussi, la 1ere A4 tdi 90, pas mal nom plus, l'ex charrette que ma femme a vendu, une cordoba tdi110, année 2000, vendu à 350 000km, 23€ de pannes!

la 205 est une bonne caisse, mais il y en a d'autres.

Pour faire le con, tu as raison, ça me ferais mal de mettre 20 000 balles dans tous les sens dans un champ! :lol:

Prends la 407, sur la même motorisation mais de millésime différents, la distribution passe en km du simple au double, c'est pas un problème de fiabilité, mais de rentabilité.

Je connais un gars qui à la même charrette que moi, la sienne à le double en km, une voiture entretenue. Je ne suis pas à l'abri d'une panne, mais j'entretien ma voiture.

Les moteurs depuis 2002/2004 ne sont plus fait pour être fiable mais rentable.

De toute façon, peut importe que se soit une 205 ou une série 5, tu ne l'entretien pas, tu vas pas aller bien loin :p

 

En fait, je disais ça surtout pour faire chier Master_Criminel. :lol:

:dtc: Master_Criminel.

Par contre, c'est vrai qu'à moi aussi, ça me ferait chier de mettre 20 000 boules dans une bagnole pour aller tirer des câbles dans les près. :p

C'est pour cela que je regrette ma vieille Ford Fiesta toute rouillée et qui avait plus de 300 000 bornes. :(

On s'en bat les couilles. :dtc:

 

Quoi ? Comment ça je fais chier tout le monde avec des citations de la taille de ma bite ? :lol:

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