R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 M'enfaite.... Le NoLimit est un topic... gay Malheureusement oui. RoM et LeSolitaire en sont devenus les icônes principal d'ailleurs .. WAIIIIIE HEYM CIHEY ! Tu va devoir nous faire un gros serment pour rentrer dans notre secte .. 3 Sanarston, Taker et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 M'enfaite.... Le NoLimit est un topic... gay Malheureusement oui. RoM et LeSolitaire en sont devenus les icônes principal d'ailleurs .. Toi par contre, tu es l'icône du sexe en général sur le NL. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Tu va devoir nous faire un gros serment pour rentrer dans notre secte .. ...Et passer par l’épreuve de la sodomie du maitre RoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ainsi que l'épreuve Nostra, où tu dois faire un ptit détour dans les douches et tanter d'en ressortir debout sur tes deux jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ah non je voulais en être certain c'est tout Ce gif Tu va devoir nous faire un gros serment pour rentrer dans notre secte .. Euh quelle genre de serment ? Modifié 29 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Toi par contre, tu es l'icône du sexe en général sur le NL. Cela va bien plus loin qu'une simple icône .. Certains membres sont encore en cellule de crise après l'épreuve du serment. ...Et passer par l’épreuve de la sodomie du maitre RoRo. D'ailleurs je remercie mes remplaçants qui font un travail formidables jour et nuit : RoM21, Nostra, SF pour ne citer qu'eux. Une promotions est à la clef pour l'un de ces fidèles. Ah oui et .. Je suis patron de ma propre société maintenant : " RGX : airgex oublié le latex ". Euh quelle genre de serment ? Le genre de serment ou finalement être une grande bouche n'est pas qu'un défaut .. 2 Beavis et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Euh quelle genre de serment ? Le genre de serment ou finalement être une grande bouche n'est pas qu'un défaut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Toi par contre, tu es l'icône du sexe en général sur le NL. Cela va bien plus loin qu'une simple icône .. Certains membres sont encore en cellule de crise après l'épreuve du serment. Une cellule de crise psychologique, ou un autre type de cellule de crise (ou de cellule tout court ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Mais dites moi, cette secte me plait beaucoup J'envoie un CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Une cellule de crise psychologique, ou un autre type de cellule de crise (ou de cellule tout court ) ? Une cellule sexologique de type menotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le coup de la télé puta** ! xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 L'infographie de la loose par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Sur ces paroles... joyeuse gay Je vous souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Toi par contre, tu es l'icône du sexe en général sur le NL. Comme on dit, ceux qui en parlent le plus... RG! Modifié 29 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Comme on dit, ceux qui en plus... RG! "Ceux qui en plus " quoi ? .. Apprend à écrire bordel de dieu. RoMosexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Oui mais radicalisation dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 "Ceux qui en plus " quoi ? .. Apprend à écrire bordel de dieu. RoMosexuelle Oups. J'ai modifié RGayMeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 ATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Les radis Special K se radicalisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites