Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Roh là là, on vit dans quel monde sérieux. Je sais pas comment c'est chez vous, mais en France les gens en ont vraiment rien à foutre des services d'urgence. Ils s'en branlent totalement, personne ne bouge sa puta** de clio pour laisser passer les policiers ou pompiers. Je comprends aussi que les conducteurs d'ambulances en aient marre à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 «Tassez-vous gang de sans génie». Ça déconne pas, les insultes prolifèrent au Canada. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est sur que t'as plus de chance d'avoir une réponse en donnant un avis positif plutôt qu'un négatif. Ou l'inverse. Non. A la rigueur, pour certaines sociétés qui ont des CM amant le clash, pourquoi pas, mais c'est pas comme ça que tu est glorifié et que tu gagnes en "notoriété" sur Twitter. C'est sur, mais ce que je veux dire, c'est que certains sont 'capables' de répondre à un tweet négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je sais pas comment c'est chez vous, mais en France les gens en ont vraiment rien à foutre des services d'urgence. Ils s'en branlent totalement, personne ne bouge sa puta** de clio pour laisser passer les policiers ou pompiers. Je comprends aussi que les conducteurs d'ambulances en aient marre à force. Généralement les gens bougent, mais y'aura toujours des cons qui s'en foutent ou qui "paniquent" et savent pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Sinon, la vidéo que je vous ai montré l'autre jour fait maintenant les gros titres : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/01/20150130-110606.html "Une enquête interne est en cours." Encore une fois, certains font un drame avec rien. Il ne les a pas écrasés à ce que je sache... Cette réplique quand même, avec l'accent en plus, le gars m'a écroulé. Mais c'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'en faire un plat. Sinon bien : http://www.nextinpact.com/news/92894-far-cry-4-entre-cles-bannies-et-marche-gris.htm Modifié 30 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Sinon, la vidéo que je vous ai montré l'autre jour fait maintenant les gros titres : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/01/20150130-110606.html "Une enquête interne est en cours." Encore une fois, certains font un drame avec rien. Il ne les a pas écrasés à ce que je sache... J'ai surtout remarqué le Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Roh là là, on vit dans quel monde sérieux. Je sais pas comment c'est chez vous, mais en France les gens en ont vraiment rien à foutre des services d'urgence. Ils s'en branlent totalement, personne ne bouge sa puta** de clio pour laisser passer les policiers ou pompiers. Je comprends aussi que les conducteurs d'ambulances en aient marre à force. À Paris peut-être, mais pas là où j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Pareil, jamais notifié/vu ça dans ma region. Modifié 30 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Ou bien continuer de s'enrichir, comme toutes les FTN. Modifié 30 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est là qu'on voit que l'argent créé le malheur dans le monde et d'un autre côté il créé un bonheur factice à tout ceux qui s'enrichissent comme des porcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) L'objectif d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, pas de faire du caritatif. Et puis pas de clientèle, pas d'entreprise. Modifié 30 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Quand on sait plus quoi en faire, de son bénéfice, autant faire les deux. Après, on a pas tous la même vision de l'entraide entre les hommes. Si avoir un capital à 8 chiffres c'est plus important que les pauvres types qui font 20 kilos à 20 ans et bouffent des cailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Toujours pas de GTA SA HD sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Le problème c'est pas le entreprises. Le souci il est plus haut. C'est tout un système qu'il faut revoir. L'homme est au service de l'argent. On vit pour ça. Mais bon, on ne pourra pas bouger. 2 Infernus et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Le problème c'est pas le entreprises. Le souci il est plus haut. C'est tout un système qu'il faut revoir. L'homme est au service de l'argent. On vit pour ça. Mais bon, on ne pourra pas bouger. Une sage parole :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Tu es un mauvais serviteur. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Et qui vit à ton service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. https://www.youtube.com/watch?v=0DoAxBTDnTg J'ai rien trouvé de mieux pour répondre 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites