Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Genre on a tous un dossier avec toutes les textures de SA, ouvre gta3.img et sort-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 ha ok ta rien compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Ouais, bon, dans ma phrase, t'a juste a changer gta3.img par vehicles.txd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 J'ai pas touché à ma 360 depuis 11 jours, je suis en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Elle est déjà partie au SAV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Merci beaucoup Gunzen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Elle est déjà partie au SAV ? Non trop de boulot avec SUPINFO et trop de bourrage de gueule/ciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Un jour il seras tellement bourré quil va supprimmer le network xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 TKT pour ca D'ailleurs petite anecdote, mardi soir j'etais chez des potes, on a arrosé notre note de maths financiere. Je suis donc rentré chez moi bien pompette et le lendemain je devais aller bouffer aux resto U avec des potes. Bien entendu, je me suis levé à la bourre, et là j'ai cherché pendant 10 minutes mes clefs de partout dans mon appart jusqu'au moment ou je suis passé devant mon évier, mes clefs de voiture était dedans... Moral de l'histoire : ehhh, ne mettez pas d'évier dans votre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Keit n'importe quoi! T'es balèze l'empêche! Donc il est bien gay ? Je ne connais meme pas ton prénom Puni'@ MSN si tu veux! Ok, Puni tu m'envoi ton MSN ?Oki no problemo, mais j'te préviens j'suis pas là souvent, vu que j'ai bcp de taf et sinon vie privée et sinon GTA IV, et sinon 2e adresse MSN! Bréf ça m'arrive qd même de tps en tps, et pour les vacances sûrement + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Visitez mon deviant Art j'ai fait 3 creas Aujourdhui , tout est de moi je n'ait rein volé DeviantArt~ @Keit : Y'avais du vomi sur les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Non, pas de ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Qui regarde mes creas sur mon deviant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 J'ai été voir, et franchement c'est pas mal du tout ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 @ MSN si tu veux! Cela fait plus de 4 mois que je ne t'ai pas vu connecté :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Je reviens du ciné, chui allé voir Indiana Jones. Il est pas mal, quelques scènes de fou rire mais peut mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Y'a de belles meuf a SUPINFO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Hihihi, dernier jour de la semaine et à moi le week end ! :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Y'a de belles meuf a SUPINFO ? Y'en a pas beaucoup mais sur les 4 dans la classe, y'en a 3 de vraiment pas mal Mais prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites