Recommended Posts

Roh là là, on vit dans quel monde sérieux.

Je sais pas comment c'est chez vous, mais en France les gens en ont vraiment rien à foutre des services d'urgence. Ils s'en branlent totalement, personne ne bouge sa puta** de clio pour laisser passer les policiers ou pompiers. Je comprends aussi que les conducteurs d'ambulances en aient marre à force.

C'est sur que t'as plus de chance d'avoir une réponse en donnant un avis positif plutôt qu'un négatif.

Ou l'inverse.

Non.

A la rigueur, pour certaines sociétés qui ont des CM amant le clash, pourquoi pas, mais c'est pas comme ça que tu est glorifié et que tu gagnes en "notoriété" sur Twitter.

C'est sur, mais ce que je veux dire, c'est que certains sont 'capables' de répondre à un tweet négatif.

Je sais pas comment c'est chez vous, mais en France les gens en ont vraiment rien à foutre des services d'urgence. Ils s'en branlent totalement, personne ne bouge sa puta** de clio pour laisser passer les policiers ou pompiers. Je comprends aussi que les conducteurs d'ambulances en aient marre à force.

Généralement les gens bougent, mais y'aura toujours des cons qui s'en foutent ou qui "paniquent" et savent pas quoi faire.

Sinon, la vidéo que je vous ai montré l'autre jour fait maintenant les gros titres : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/01/20150130-110606.html

"Une enquête interne est en cours." :| Encore une fois, certains font un drame avec rien. Il ne les a pas écrasés à ce que je sache...

Cette réplique quand même, avec l'accent en plus, le gars m'a écroulé. :lol:

Mais c'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'en faire un plat.

Sinon bien :lol: : http://www.nextinpact.com/news/92894-far-cry-4-entre-cles-bannies-et-marche-gris.htm

Modifié par TheDoc

Sinon, la vidéo que je vous ai montré l'autre jour fait maintenant les gros titres : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/01/20150130-110606.html

"Une enquête interne est en cours." :| Encore une fois, certains font un drame avec rien. Il ne les a pas écrasés à ce que je sache...

J'ai surtout remarqué le Dodge :)

Roh là là, on vit dans quel monde sérieux.

À Paris peut-être, mais pas là où j'habite. :p

Quand on sait plus quoi en faire, de son bénéfice, autant faire les deux. :)

Après, on a pas tous la même vision de l'entraide entre les hommes. Si avoir un capital à 8 chiffres c'est plus important que les pauvres types qui font 20 kilos à 20 ans et bouffent des cailloux...

Le problème c'est pas le entreprises. Le souci il est plus haut. C'est tout un système qu'il faut revoir.

L'homme est au service de l'argent. On vit pour ça.

Mais bon, on ne pourra pas bouger.

Une sage parole :ohmy: