Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) POPOPOPOLETTETTETTE POPOPOPOPOLETTETTETTE POPOPOPOLETTE Modifié 31 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je rate trois pages, je m'attendais à voir de belles phrases bien écrites mais bon faut pas trop en demander... Après tout, on est sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je rate trois pages, je m'attendais à voir de belles phrases bien écrites mais bon faut pas trop en demander... Après tout, on est sur le NL. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je n'ai jamais dépassé les limites a vrai dire. Ça dépend desquelles. Les limites de la tolérance des modos, sans doute, mais les limites de la connerie, ça tu les as dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Limite de la connerie ? Non, je suis juste incompris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Limite de la connerie ? Non, je suis juste incompris. iPeluche en posture pseudo-artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 La drogue c'est mal, m'voyez Sinon j'éspère que ça se finira pas comme nabilla et l'autre (j'ai oubilé son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Infernuuuusssss, bien dormi? Owiii et toi mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle signature réalisé par SF. Limite de la connerie ? Non, je suis juste incompris. iPeluche en posture pseudo-artiste. C'est parce qu'il n'a pas reçu la prime de Amhai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je me rematte les Scream, ça faisait un petit moment que je voulais les regarder et là j'ai le temps. À tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Quelqu'un a le lien de la vidéo où y'a une voix de bizarre qui parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai cette vidéo avec la voix. https://www.youtube.com/watch?v=hFznJ4C7fHs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Fais la vaisselle au lieu de me troller comme ça, j'ai fini d'bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Infernuuuusssss, bien dormi? Owiii et toi mon bébé ? Nikellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Super alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 C'est très gênant les tarlouzes ! Il y a un hôtel Fistinière1 pas trop loin, j'vous le paie les ventouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Petit selfie du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Infernus + SouthFool = ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites