TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Rôh vos geulx deux secondes les amoureux. Ceci dit, si vous pouviez continuer encore un ou deux jours histoire que l'on oublie l'histoire de mon kit, ça me dérange pas. Modifié 31 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 En attendant, Infernus n'a pas de mec à moitié à poil dans son kit ! Cette histoire restera gravée. Quand on y pensent, c'était à partir de mars 2014 que tu perdais le pari et c'est en mars 2015 que GTA V sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 *Est censé sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 SouthFool chouchou je suis rentré !! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ca fait 6 minutes et il ne t'as pas répondu... Y-a-t il de l'eau dans le gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Non !! Il est sûrement parti travailler sa musculature de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Non !! Il est sûrement parti travailler sa musculature de rêve !! Sans te prévenir ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Il est encore à Liberty City donc ce n'est pas encore utile qu'il me prévienne ! Mais dès qu'il sera à LS, on s'enverra plein de SMS ou de SexMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Non !! Il est sûrement parti travailler sa musculature de rêve !! Tu fais bien de préciser. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pourquoi, tu es jaloux, avec ta musculature de François Hollande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pourquoi, tu es jaloux, avec ta musculature de François Hollande ? N'insulte pas mon gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Tu verras sa musculature dans notre sextape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Tu verras sa musculature dans notre sextape. Elle sera sur Vine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 C'est beau : Si je vous dis que c'est une vrai photo, sans retouche ni rien, vous me croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Tu verras sa musculature dans notre sextape. Elle sera sur Vine ? Je vais acheter un data center entier juste pour héberger la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Tu verras sa musculature dans notre sextape. Elle sera sur Vine ? Je vais acheter un data center entier juste pour héberger la vidéo. Les crédits sont si longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 C'est beau : Si je vous dis que c'est une vrai photo, sans retouche ni rien, vous me croyez ? Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Comment ça se fait que le ciel ait cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Comment ça se fait que le ciel ait cette couleur ? J'ai fait pipi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Comment ça se fait que le ciel ait cette couleur ? J'ai fait pipi dessus. Je n'ose même pas savoir ce que tu as fais sur le sol de l'image alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites