Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Nn tant qu'il est gentil et qu'il a un gros penis moi ça me va ! )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais enfin... Il n'a pas le deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je l'ai vu avec RgameR y'a quelques minutes... Ils sont partit vers la boîte gay là bas. !) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Un peu de musique... https://www.youtube.com/watch?v=FeSOK2OLFjM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais enfin... Il n'a pas le deuxième... T'es qu'un petit con jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais enfin... Il n'a pas le deuxième... T'es qu'un petit con jaloux !! Si 12cm c'est gros pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai mesuré, elle fait 34 cm !! Alors que la tienne dépasse pas les 20. Tête de gland va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 @Tarkoss: Tu la prend quand la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (an plus c pour de vré) 3 Infernus, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 ui.png (an plus c pour de vré) Derrière l'écran de Infernus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 @Tarkoss: Tu la prend quand la PS4 ? Je l'ai depuis presque 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 @Tarkoss: Tu la prend quand la PS4 ? Je l'ai depuis presque 10 mois... Et tu as quoi comme jeu déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 @Tarkoss: Tu la prend quand la PS4 ? Je l'ai depuis presque 10 mois... Et tu as quoi comme jeu déjà ? PES 15 et Battlefield 4, un pote va me passer Unity et GTA V en attendant le jeu sur PC ( Normalement... Tu sais comment sont les arabes crevards... ) PS : Dits à Infernus que j'ai pas un petit zizi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 un pote va me passer GTA V en attendant le jeu sur PC C'est marrant, je pensais que t'allais le voler. OWNED MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 PES 15 et Battlefield 4, un pote va me passer Unity et GTA V en attendant le jeu sur PC ( Normalement... Tu sais comment sont les arabes crevards... ) PS : Dits à Infernus que j'ai pas un petit zizi... Je vais très probablement avoir GTA V samedi prochain. J'espere qu'on pourra jouer ensemble. Et pour ton secret, ceci reste entre nous. Toi et mwa, on va vivre une grand histoire d'amour. Tu fais la femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 C'est pas grave. On sera 2 mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 :ohmy: Je t'avais prévenu, la photo de mon pénis t'a choqué... 340cm... C'est énorme je sais ( CMB )... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) :ohmy: Je t'avais prévenu, la photo de mon pénis t'a choqué... 340cm... C'est énorme je sais ( CMB )... Ouais enfin, ça fait plus de 3 mètres. Cette taille chez moi : Modifié 31 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites