Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Punaise mais c'est qu'ils sont tous pedésexuel sur ce forum :ohmy: En tout cas Daisy est tres mal decoupée Modifié 1 février 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @Trystan Faut dire ça à Aoubite. Modifié 1 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 OK. Bon qui se transforme en Solitaivette maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 SouthFool Master Race 3 RVdelaVDA, SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 J'étais en train de me dire un truc horrible... Vous voulez savoir quoi ? "Si je devais rentrer dans ce délire carrément chelou, avec qui je déciderais de faire la tapette ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=0p1sCvnxux4&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 :ohmy: 2 TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 J'étais en train de me dire un truc horrible... Vous voulez savoir quoi ? "Si je devais rentrer dans ce délire carrément chelou, avec qui je déciderais de faire la tapette ?". Lucaramiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Personne n'a compris le jeu de mot dans mon titre (au dessus de mon avatar) Cette faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Y'a écrit quoi ? Chui sur mobile mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Personne n'a compris le jeu de mot dans mon titre (au dessus de mon avatar) Cette faiblesse Si, mais osef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Y'a écrit quoi ? Chui sur mobile mdr. Débrouille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Au dessus de ton pseudo je vois mon nombre de points d'averto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Personne n'a compris le jeu de mot dans mon titre (au dessus de mon avatar) Cette faiblesse Si, mais osef. Ok Au dessus de ton pseudo je vois mon nombre de points d'averto. au dessus de mon avatar. La petite image qui me représente. T'es bonne mais t'es conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Il a dit que tu étais un chien bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 J'étais en train de me dire un truc horrible... Vous voulez savoir quoi ? "Si je devais rentrer dans ce délire carrément chelou, avec qui je déciderais de faire la tapette ?". Lucaramiel? Elle est bonne mais c'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Pardon je retourne à ma cuisine bb Ce soir c'est poulet roti sur son lit de swag accompagné de sa sauce yolo. Ça te tente ?? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites