Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oh non! Toi aussi Tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) J'étais en train de me dire un truc horrible... Vous voulez savoir quoi ? "Si je devais rentrer dans ce délire carrément chelou, avec qui je déciderais de faire la tapette ?". Lucaramiel? Elle est bonne mais c'est pas mon genre. Bon, moi? ? Modifié 1 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 sa dépen t bone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 sa dépen t bone ? Non mdr G d pustules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Oh non! Toi aussi Tarkoss... Y'a quoi mon loulou ? @Hervé tu touche pigsy wlh jte Nike ta race avec ma bite fdp Modifié 1 février 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oh non! Toi aussi Tarkoss... Y'a quoi mon loulou ? T'es aussi tombé dans la pédésexualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 sa dépen t bone ? Non mdr G d pustules sur la bit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oh oui Tarkoss, t'es belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oh non! Toi aussi Tarkoss... Y'a quoi mon loulou ? T'es aussi tombé dans la pédésexualisation. Aleeeeeeeeeeez ! Viens avec nous ! Tu verras ! On y est bien ! @Aoubite mrci bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ce topic n'a vraiment pas de limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ce topic n'a vraiment pas de limites... Comme l'indique son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Les gays declaré ici : -Tarkoss -Aoupenis -Infionrnus man -SouthFesse Les "en attente" : -Rvdela(peutêtre)PDA -Rgaymeur L'"Hetero curieux" : -Pigaysy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Les gays declaré ici : -Tarkoss -Aoupenis -Infionrnus man -SouthFesse Les "en attente" : -Rvdela(peutêtre)PDA -Rgaymeur L'"Hetero curieux" Le curieux "en attente" de se faire prendre par derrière : -Pigaysy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 -Infionrnus man On n'est pas gays puisque mon perso est un meuf et le sien un mec! Tête de gland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Les gays declaré ici : -Aoupenis Non vu que c'est Daisy. Tu peux suivre stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Arrêtez ou je prends ma voix de Christine Boutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Y'a que les PD qui écoutent M. Pokora ! #RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniv' Kev et The Doc ! Oh puta** ça part en partouze nationale là Pomme d'Api birthday à : 1) Un stéphanois à la culture GTA illimitée. 2) Un marseillais de l'est dont le pseudo me fait penser aux dockers. puta** je sens que ça va tourner au je suis une légende, avec les quelques hétéros qui tentent de survivre. https://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I Hey BB bien dormi ? Quelle nuit de gangbang de folie Infernus et sa pomme dans la bouche yannanus et ses cornes god de caribou SF en PLS en dessous des autres pour pouvoir faire une pyramide .. Vous arrivez à vous assoir après tout ça ? :ohmy: 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniversaire Kev et TheDoc! 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites