Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Ca paraît logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Sur qu'avec quelque meufs pour je ne sais combien de mec ,elles seront prise =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Femme à homme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) Pique leur Keit! Et ouais c'est tjs comme ça dans les classes où y'a que qqs filles... Chez les classes où y'a bcp de filles et peu de gars par contre y'a de quoi faire! (C Dogg et la L par ex! :whistling1: ) Mais la communication entre ces 2 univers est parfois difficile!^^ (ben à Supinfo par ex, tu verras pas bcp de... littéraires...) Modifié 23 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) Arf a cours d'iddées pour des montages Modifié 23 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Pique leur Keit! Et ouais c'est tjs comme ça dans les classes où y'a que qqs filles... Chez les classes où y'a bcp de filles et peu de gars par contre y'a de quoi faire! (C Dogg et la L par ex! :whistling1: ) Mais la communication entre ces 2 univers est parfois difficile!^^ (ben à Supinfo par ex, tu verras pas bcp de... littéraires...) Par contre en ville y'a du potentiel La comédie, un mecredi après midi c'est à voir (Surtout ces jours-ci avec le beau temps ) Sinon y'a les soirée etudiante à faire également : médecine, infirmière, ERASMUS (C'est des facs ou t'a un peu des etudiants de partout, allemande, anglaise, suedoise et cie ) vraiment sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Y'as une fête toute les semaines je suis pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 Je suis pose aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Arf une suedoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Ptète des colombienes qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 " type="application/x-shockwave-flash" src="B60KKOPO2yY" width="425px" height="340px"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 MDR, le pauvre gadjo. Mais le pire c'est que ca marche trop bien ce truc, enfin en tout cas sur mes potes et moi ca fonctionne ca te file la pétoche sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 La souricière C'est vrai que c'est un bon jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 " type="application/x-shockwave-flash" src="B60KKOPO2yY" width="425px" height="340px"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Ha oué j'ai un pote qui a basculé de ma chaise une fois j'etait tellement mort de rire que j'etait en train de pleurer a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) http://www.dailymotion.com/Sky-line/video/9320247 Vous pensez quoi de mon GTA ? J'ai piqué partout : Intérieurs de Lost Angelz Retexturage SRT 3 Voitures téléchargés 1 par 1 Les sons sont par moi et l'interface aussi J'ai mis ENB Series CLEO (compteur de vitesse et d'autres options) Et les suspensions ont étés modif pour ressembler a celles de GTA IV même si dans la vidéo j'ai pas mis ca en avant, mais ca y ressemble vraiment en fait ! Par contre, ca ram un peu, c'est le faite de frapser, et désolé pour la qualité a chi** Voilà, jugez Modifié 25 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Pas mal pas mal, moi rien qu'en installant le jeu, mon pc rame déjà Sinon qui est chaud pour un DM sur IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Moi dès que je serai plus kické du Xbox Live! (faut que je repaies l'abonnement carte a expirée!^^) " type="application/x-shockwave-flash" src="B60KKOPO2yY" width="425px" height="340px"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Enorme xD. Moi le genre de truc où y a rien pendant 10 secondes, je coupe le son. Tellement habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites