Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 C'est marrant, je viens de terminer la mission où on bute le contact, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Ce monde marche sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Toute fasson il en morrue : / G enf1 fée mon deuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Solo sans UL, c'est un peu comme un français sans bêret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Comme un américain sans bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Comme un ar... Nan j'me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Oh bah dis donc, ça vole haut ici ! (lik si ta compri mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Oh bah dis donc, ça vole haut ici ! (lik si ta compri mdr) -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Coucou Tarkoss, comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Un fan des cheatriots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Un fan des cheatriots ? Solo, arrête de discuter avec des... Oups, excusez moi monsieur je me suis trompé de personne. Solo, il y a des clones sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Un fan des cheatriots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 puta** LeSolitaiv t'as chié dans la colle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 A chaque fois que Solo écris un post de ce niveau, un orang-outan se jette d'un pont. Pensez y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) @cochonsy: tu peux parler avec l'espèce de pouffe que tu te trimballe en avatar. A chaque fois que Solo écris un post de ce niveau, un orang-outan se jette d'un pont. Pensez y. J'aime pas les orang-outangs. Bon débarras. Modifié 2 février 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 @cochonsy: tu peux parler avec l'espèce de pouffe que tu te trimballe en avatar. A chaque fois que Solo écris un post de ce niveau, un orang-outan se jette d'un pont. Pensez y. J'aime pas les orang-outangs. Bon débarras. Ça explique pourquoi ils sont menacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Pourquoi Solo ????? PPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Daisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites