Recommended Posts

La on est loin du normal, on ne demande pas le parfait, on demande le normal.

La justice quoi. Un truc qui marche.

Je vais avoir 20 ans et j'ai l'impression que je commence à mettre les pieds dans une merde noire quand je vois déjà ce qui m'entoure.

Ce troll de qualité :lol: :

http://www.dailymotion.com/video/x2g065r_la-verite-sur-la-publicite-calvin-klein-de-justin-bieber_fun

Oh purée, c'est tellement bien fait (bien que je n'ai rien contre lui en particulier). :lol:

Le normal n'existe pas. Quel pays est normal comme tu dis ? Aucun. Les Etats-Unis ont de bons côtés comme des mauvais, la France pareil, l'Australie de même, la Chine égal... non pas la Chine ( :noel:).

Si tu mets l'argent dans la modernisation du matériel policier, ça veut dire que tu le prends quelque part, donc des personnes vont râler. Et puis à partir du moment ou chacun peut s'exprimer librement, il y aura toujours des gens qui ne seront pas contents. Logique en même temps, vu qu'on a chacun une opinion différente.

Quel cabotin ce jeune Bastien, il trouve toujours l'image pour nous faire rire.

Il faut dire que la galéjade bien grasse, j'aime ça.

La boutade, le calembour et la farce, ce sont des choses qui me tiennent à coeur.

Le normal n'existe pas. Quel pays est normal comme tu dis ? Aucun. Les Etats-Unis ont de bons côtés comme des mauvais, la France pareil, l'Australie de même, la Chine égal... non pas la Chine ( :noel:).

Si tu mets l'argent dans la modernisation du matériel policier, ça veut dire que tu le prends quelque part, donc des personnes vont râler. Et puis à partir du moment ou chacun peut s'exprimer librement, il y aura toujours des gens qui ne seront pas contents. Logique en même temps, vu qu'on a chacun une opinion différente.

Non mais y'a certains point sur lesquels il ne faut pas non plus exagérer.

Punir le propriétaire d'une maison lorsque un cambrioleur se blesse pendant une intrusion ce n'est pas normal -pour en revenir à mon exemple de tout à l'heure-

Il suffirait juste de changer les lois pour plein de trucs. Et faire des référendums, c'est à cela que ça sert lorsque les gens sont divisés. Donc dire qu'on ne peut rien changer c'est quelque part se soumettre alors que non, on peut faire bouger les choses si on avait des gens un peu plus dynamiques, motivés et surtout moins cons et plus connectés à la réalité. L'ENA ramolli ces gens là, plein de textes de lois, d'histoire et de culture mais vides de concret, de couilles et de rationnel.

On peut faire bouger les choses et avoir un pays normal si on demande à chaque fois son avis au peuple "Plus de fermeté pour les forces de l'ordre en france? OUI - NON?" L'urne fera le reste.

C'est triste de se dire qu'un pays normal n'est pas possible. Sans ces bureaucrates ramollis du cul à la tête de l'Europe, sans ces gros cons de ministres et avec un peu de couilles y'a moyen de foutre un bordel dans les textes.