IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, tu as de beaux Nietzschons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Nigga, that's that Apache blood in me, homie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Médor, à la Nietzsche ! Je les faite y a cinq minutes. LeSolo qui f*** l'orthographe. :ohmy: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Vous voulez sortir le grand jeu le 14? La table VIP de MacDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Médor, à la Nietzsche ! Je les faite y a cinq minutes. LeSolo qui f*** l'orthographe. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma main n'est pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Vous voulez sortir le grand jeu le 14? La table VIP de MacDo C'est opé si on est tout seul en cette soirée pour la table vip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ok, voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Nigga, that's that Apache blood in me, homie.Now little homies became big homies, but they haven't got the respect. Modifié 3 février 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 McFly nous revient avec les "rick and carl" vus et revus du début de l'année 2014, on le remercie chaleureusement pour son effort de recherche et de mise à jour. Il remonte donc à la cinquième place de ce top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Nigga, that's that Apache blood in me, homie. Now little homies became bug homies, but they haven't got the respect. What do you mean, "f*** this Employee of the Month shit", man? When there's some shit to be won, Goddamnit, I want it. I don't give a f*** what it is. Y'know what I'm talkin' about? I take no prisoners. I go hard doing this shit. Big dog. Big nuts. When names is on a motherfuckin' board I want to see my name at the top of that motherfucker and next to it, it need to say "Winner". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Infernus man et GreenVivi qui font un bond de 4 places dans le top avec leur compile de dialogues de Lamar et Franklin dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Infernus man et GreenVivi qui font un bond de 4 places dans le top avec leur compile de dialogues de Lamar et Franklin dans GTA 5 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Infernus man et GreenVivi qui font un bond de 4 places dans le top avec leur compile de dialogues de Lamar et Franklin dans GTA 5 Moi c'est Harold "FDP" Joseph. grauce merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 LeSolitaire qui perd 1 place au top avec son "Ta geul" qui ne fait rire que Gang Of Los Santos et Clémen m. Autant vous dire qu'on est loin du stade de France pour ce nouvel album. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Pk me dénigré kom sa ? je fé la kuisine é je sui bone, ke demandé de pluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Le clebs de SouthFool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Pk me dénigré kom sa ? je fé la kuisine é je sui bone, ke demandé de pluce ? Comme le disait gentiment TheMax tout à l'heure: (concentre toi juste sur la fin) https://www.youtube.com/watch?v=8xuqCaJQXs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 la triçtaisse mans vahyt çaitayt pats traits coulles 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites