Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir. Mais j'ai jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir. Pareil, j'ai jamais mis quelqu'un en ignoré, mais ce mec est tellement inutile et inintéressant que j'ai pas le choix. 2 fanfouet et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir. Pareil, j'ai jamais mis quelqu'un en ignoré, mais ce mec est tellement inutile et inintéressant que j'ai pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) De toutes façons maintenant c'est très simples, un con vient me faire chier il est bloqué direct. Ça m'évitera de devoir lire ses ordures et de me sentir obligé de répondre (et de risquer d'être banni). Modifié 3 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 OKLM Et elle a soi-disant eu l'équivalent du brevet en taule .. http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/02/nabilla-diplome-benattia-certificat-de-formation-generale-cfg-prison-thomas_n_6594220.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 De toutes façons maintenant c'est très simples, un con vient me faire chier il est bloqué direct. Ça m'évitera de devoir lire ses ordures et de me sentir obligé de répondre (et de risquer d'être banni). Merci de vérifier ton langage je me suis fais bannir pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) OKLM Et elle a soi-disant eu l'équivalent du brevet en taule .. http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/02/nabilla-diplome-benattia-certificat-de-formation-generale-cfg-prison-thomas_n_6594220.html J'ai adoré ce commentaire : "Collez-lui perpète, qu'elle décroche un doctorat" Modifié 3 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Mais c'est pas drôle, puta** ! Tu ne comprends pas que tu fais chier tout le monde, à force ? C'est exactement ton genre de personne qui donne une mauvaise image de la communauté des joueurs PC. Les trolls abusivement répétés c'est vraiment chiant à force. J'avoue ne pas savoir pourquoi, mais là je ne fais pas partie de "tout le monde". C'est extrêmement con, mais ça me fait rire à chaque fois. Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir. J'avoue n'avoir pas compris l'utilité de cette fonction. À part vouloir vivre dans son monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 J'avoue n'avoir pas compris l'utilité de cette fonction. À part vouloir vivre dans son monde. C'est tout simplement parce que .. https://www.youtube.com/watch?v=d-CqE02mxpc 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Ma liste des ignorés vient encore de s'agrandir.J'avoue n'avoir pas compris l'utilité de cette fonction. À part vouloir vivre dans son monde. C'est presque ça, RGaMeR. À chaque fois que j'ai pris part à une grosse dispute sur le forum ça s'est fini en ban. Donc je prends les devants et masque ce qui ne m'intéresse pas pour ne pas être tenté d'y répondre & so on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 LeSolitev averti :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Le membre a été averti pour ce message très constructif. (BenDeR) :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 @RGaMeR : +1. @Infernus : Oui, où tu laisses couler et tu préviens les "autorités compétentes" si il y a besoin. T'es trop "sanguin" si je puis dire. Où ça ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Où ça ? :ohmy: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27790&page=1&#entry948795 Lucaramiel aussi évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Southfool chéri, tu as un message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 J'ai été tenté de poster "+1", mais ça serait mal passé. @Pigsy : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Le solo part en triple salto vrille 360 back flip arrière .. :ohmy: Le monde est foutus, le peuple NoLimitiens reçoit un coup de massues sur la tête, c'est horrible ! On se souviendras longtemps de ce jour du mercredi 4 février 2015 .. #JeSuisSOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Le monde est foutus, le peuple NoLimitiens reçoit un coup de massues sur la tête, c'est horrible ! On se souviendras longtemps de ce jour du mercredi 4 février 2015 .. Perso, je me souviendrai surtout du 3 fevrier, date à laquelle il a changé d'avatar! :ohmy: #JeSuisSolitev 2 Infernus et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites