Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Twittons le #JeSuisSolo pour la lutte contre la répression ! À mort l'austérité, sur la tête d'oim j'vais t'niquer. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 https://twitter.com/search?q=JeSuisSolo&src=typd&lang=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Trop d’événements dramatiques en si peu de temps ... Le NL est en deuil. La modération a voulu nous mettre à genoux mais en touchant #SOLO c'est tout le NL qui est debout maintenant ! #JeSuisSOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Mobilisez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 JeSuisInfernusman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 TuEsInfernalMec 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 TuEsIdiotMoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 JeSuisTonPere BIIM tu t'y attendais pas HEIN ? Allez oust, va vite ranger ta chambre d'adolescent bordélique et couche toi. signé : Papa. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Merde, il est vraiment si moche que ça mon père ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Merde, il est vraiment si moche que ça mon père ? :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=YgxMNk1XOu8 OK ? Bon allez, va te .. hein, sinon demain tu voilà quoi euh bon hein tu m'as compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 puta** j'ai mon rapport a rendre demain et mon ordi a décider de planter. Je vais le massacrer cet ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=4qBQ1g588lI Malgré tout, c'est marrant la coop. Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) LeSolitev averti :ohmy: D'ailleurs, c'est marrant, on cite toujours le NoLimit pour faire genre "postez vos conneries là-bas". Pourtant, il y a plein d'autres topics très cons auxquels on ne pense jamais pour ce genre de choses. Modifié 4 février 2015 par RoM21 2 Beavis et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=4qBQ1g588lI Malgré tout, c'est marrant la coop. Aoubit. Je ne suis pas responsable. en quoi je provoque hein ?! HEIN?! Pour IM: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 On avait réussi à ne plus voir Meeyrat, tu vas suivre le même chemin que lui si tu continue. LeSolitev averti :ohmy: D'ailleurs, c'est marrant, on cite toujours le NoLimit pour faire genre "postez vos conneries là-bas". Pourtant, il y a plein d'autres topics très cons auxquels on ne pense jamais pour ce genre de choses. +1 Suffit de voir les clash ridicules entre crew dans les topics comme "Vos coup de gueules" ou le "Café du Newtork" pour comprendre qu'il n'y a pas que le NL où des conneries sont postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 LeSolitev averti :ohmy: D'ailleurs, c'est marrant, on cite toujours le NoLimit pour faire genre "postez vos conneries là-bas". Pourtant, il y a plein d'autres topics très cons auxquels on ne pense jamais pour ce genre de choses. Bah tu sais, on est pas ou ert aux autres, on post que des conneries, bientôt ça sera de notre faute si une 3ème guerre mondiale débute. #JesuisSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 LeSolitev averti :ohmy: D'ailleurs, c'est marrant, on cite toujours le NoLimit pour faire genre "postez vos conneries là-bas". Pourtant, il y a plein d'autres topics très cons auxquels on ne pense jamais pour ce genre de choses. Bah tu sais, on est pas ou ert aux autres, on post que des conneries, bientôt ça sera de notre faute si une 3ème guerre mondiale débute. #JesuisSolo Si elle n'a pas éclatée avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisSolo Mobilisons nous, faisons pression sur l'administration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 #JeSuisSolo Mobilisons nous, faisons pression sur l'administration ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) LeSolitev averti :ohmy:D'ailleurs, c'est marrant, on cite toujours le NoLimit pour faire genre "postez vos conneries là-bas". Pourtant, il y a plein d'autres topics très cons auxquels on ne pense jamais pour ce genre de choses. Tellement vrai. Même si je ne nie pas qu'on poste des conneries ici. Sinon aussi, le jour où certains comprendront que plus vous feederez fanfouet, plus il continuera, on avancera un peu plus. Modifié 4 février 2015 par TheDoc 2 fanfouet et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Sinon aussi, le jour où certains comprendront que plus vous feederez fanfouet, plus il continuera, on avancera un peu plus. Pour le moment, il est à l'école. On peut se lâcher un peu. Modifié 4 février 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites